|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Cherche sonde de calibration HCFR
tout est dit, bien sur compatible avec le logiciel HCFR. Et oui bien envie de gouter au vraie couleur de mon plasma... remarque si quelqu'un en region parisienne veut calibrer mon ecran, pas de soucis avec cela, remuneration a prevoir bien sur
- tps
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
tps a écrit:tout est dit, bien sur compatible avec le logiciel HCFR. Et oui bien envie de gouter au vraie couleur de mon plasma... remarque si quelqu'un en region parisienne veut calibrer mon ecran, pas de soucis avec cela, remuneration a prevoir bien sur
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
On peut aussi comprendre ça comme "en nature", un ou deux petits jaunes et des cahuètes front l'affaire...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
oui c'est vrai bon dans l'ideal je cherche quand meme une sonde a l'achat, et pour djfoudre en precision, je suis pret à rémunerer et oui pour quelqu'un qui serait a proximité et pret a calibrer mon plasma...
- tps
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
le seul soucis, c'est que pour calibrer un plasma, la sonde HCFR n'est pas la mieux placée (pas de fichier étalon). Donc il vaut mieux s'équiper d'une sonde genre Spyder ou Eye-One
pour ma part, me suis équipé d'une Spyder2 en complément de la sonde HCFR, pour la calibration de mon écran plat LCD
pour ma part, me suis équipé d'une Spyder2 en complément de la sonde HCFR, pour la calibration de mon écran plat LCD
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Toujours d'actualité ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Oeuvres et Softs
|