Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

AUJOURD'HUI JEUDI MIDI - Resto-HC à Sophia-antipolis (06) !

Message » 19 Mar 2003 11:29

Ben,
Ca marche pour la semaine prochaine.

De mon cote, si ca vous interesse, je peux vous proposer de venir voir le DL500, mais plutot un soir ou un WE (Sophia->Nice->Sophia entre midi et deux, c'est un peu galere pour ceux qui bossent :lol:).

J'ai regarde hier un bout de l'episodeII sur le Dream en SVHS. Je trouvais ca genial il y a 3 ans... et aujourd'hui, je suis horrifie. De ce point de vue la, le forum est quand meme un moyen formidable d'avancer quand on n'a pas le temps ou la possibilite de voir d'autres sources video ou diffuseurs a longueur de journee. Merci Michel (MLill) egalement! C'est sa demonstration avec Nicole Kidman de la couleur des rideaux qui m'a decide a passer au PCHC.

sioux06 a raison, sans point de repere, il est difficile de voir ce qu'on peut ameliorer!
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai demande a pouponnet de voir son Z1, et que je pense qu'il serait profitable pour tous les gens que ca interesse d'essayer de se faire une demo de temps en temps. On peut meme partir sur des bases assez regulieres en se retrouvant une fois par mois un midi dans un resto a Sophia par exemple (le 3ieme Jeudi du mois, qqch du genre).

My 2c.
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:48

Finalement, je suis pas sur de pouvoir la semaine prochaine, il se passe des choses dans ma vie
en ce moment qui font que j'ai du mal a penser au HC. Désolé.
Poupounet
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:40
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:32

FauxFrodon a écrit:Salut

Je suis tres interesse par tout ce qui est video projection, mais j'ai rarement eu l'occasion d'en voir en vrai.


Comme beaucoup, on a pas toujours le temps ni l'envie de se farcir les magasins pour des démos...

FauxFrodon a écrit:Salut
Sinon je peux apporter des competences informatiques mais ca doit egalement etre le lot de beaucoup de personne ici (tous ceux de Sophia ?)



Ca c'est clair au repas l'autre jour je pense qu'il y avait 100% d'informatichiens :)

Papo
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:54

FreqResPlot a écrit:Comme beaucoup, on a pas toujours le temps ni l'envie de se farcir les magasins pour des démos...


En fait c'est surtout que parfois les demos ne sont pas faites toujours dans les memes conditions. J'ai vu des videoprojecteurs a la Fnac mais c'etait quasiment a lumiere ambiante, et d'un autre cote j'en ai vu un tres haut de gamme a Audio Reference dans une salle dediee... forcement ca rend pas pareil.

Je pense qu'une demo chez un particulier doit etre nettement plus convainquante et doit mieux mettre en valeur les avantages/inconvenients de chaque VP. Mais j'ai pas envie non plus de m'incruster chez les gens. Quelquechose du style donnant/donnant serait le mieux, j'offre un service et en echange j'ai droit a une petite demo :)

FreqResPlot a écrit:Ca c'est clair au repas l'autre jour je pense qu'il y avait 100% d'informatichiens :)


Je sais faire des PCHC sous GNU/Linux tres silencieux avec telecommande et tout, ca compte ? :)

Vincent
FauxFrodon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
Localisation: Nice (enfin pas loin)
  • offline

Message » 19 Mar 2003 14:23

Oui, ca compte, et ca m'interesse au plus haut point!
Je n'ai pas regarde dans cette voie depuis un certain temps, mais j'aimerai bien partarger tes experiences.

On a tous des choses a apprendre.
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mar 2003 0:13

Je n'ai pas de projo, pour l'instant vu la configuration de la pièce je privilégie le son (le reste après le déménagement!!).

Mais ça me plairait énormément de voir une démo ou de faire un resto HC le midi à Sophia (je suis sur Grasse).
Au fait je suis pas informaticien :D

Peter
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 21 Mar 2003 9:14

Dingue !
Ya encore des gens qui sont pas informaticien ???!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 21 Mar 2003 9:35

:D :D :D :D :D
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 21 Mar 2003 11:57

Fabio a écrit:Dingue !
Ya encore des gens qui sont pas informaticien ???!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:


Tous ceux qui ne sont pas au chomage ne sont pas de vrais informaticiens.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2003 14:57

Salut,

Up pour le post et voir le topic pour les rencontres dans le 06 sur le forum dédié ("rencontres" :wink: ).

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29698595

...histoire qu'on puisse réunir vidéophiles et audiophiles ! :P
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 29 Avr 2003 3:20

Up pour l'apéro du mercredi 07/05 à Antibes

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29698595
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 26 Fév 2004 10:28

Ca m'intéresse, quand penses tu organiser cela ?
ipanema
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:35
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur