Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Rencontre HiFi et HC sur Aix en Provence

Message » 12 Nov 2021 13:36

Bon, ils vont pas nous la jouer Germinal les deux mineurs là :D
Il y a pas mal d'install dans le coin avec un réseau plutôt actif de rencontres sudistes sur d'autres forum.
Pas bcp de temps pour des écoutes en ce moment mais je peux recevoir et aussi visiter d'autres installations autour de Marseille.
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 12 Nov 2021 19:31

:lol:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6137
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 13 Nov 2021 11:16

Salut a tous,

Il est vrai qu'il existe pas mal d'installations dans le coin, mais avec les plannings de chacun pas toujours facile de se retrouver autour ou plutôt dans une salle pour des échanges et démos. Je serai prêt de mon côté a faite quelques rencontres et démos afin de profiter des belles salles et installations de la région. De mon côté je suis domicilié dans le Var a 30 minutes d'aix en Provence. Je possède une salle dédiée. Un changement est d'ailleurs en cours avec l'arrivée imminente d'un nouveau vp.

Pascal
paco13120
 
Messages: 556
Inscription Forum: 04 Jan 2007 22:58
Localisation: Seillons source d'argens 83470
  • offline

Message » 22 Déc 2021 16:22

Salut à tous!

Présent aussi pour des rencontres quand cette saloperie de covid nous laissera un peu souffler...
Prêt aussi à faire des écoutes à la maison, avec ma salle dédiée sans prétention et ma petite installation hifi. :bravo:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 22 Déc 2021 16:31

Il est vrai qu'il faut un peu attendre que la situation s'améliore avant d'envisager des rencontres.
Pourvu que l'on n'attende pas trop longtemps... :-?

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6137
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Jan 2022 17:30

Bonjour à tous,

du côté de Martigues, je suis disponible pour recevoir des passionnés de Home Cinéma pour des démos et bien sur découvrir de nouvelles salles.

Nous pourrions échanger sur nos différents réglages, avoir votre avis sur ma salle sans prétention etc...

Voici le lien de ma salle : installations-homecinema-dediees/salle-hc-dediee-du-prince-en-sous-sol-15m-t30115295.html

A très vite j'espère.
porciprince
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 20 Jan 2022 18:11

Bonjour je vais regarder ton lien et ta salle.
J'ai réalisé la mienne il y a plus de 17 ans et elle a évolué depuis. Matériels, enceintes, éclairages et traitement. En fait, faire évoluer est aussi passionnant que de se regarder un film ou écouter de la musique. ;-)


Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6137
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Jan 2022 18:35

bopa a écrit:Bonjour je vais regarder ton lien et ta salle.
J'ai réalisé la mienne il y a plus de 17 ans et elle a évolué depuis. Matériels, enceintes, éclairages et traitement. En fait, faire évoluer est aussi passionnant que de se regarder un film ou écouter de la musique. ;-)


Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk


Exactement je te rejoins à 100% la dessus. Elle est opérationnelle que depuis avril dernier et elle à déjà bien évoluée, donc une majeure d'ici 1 mois avec la création du local technique.

Si j'avais su certaines choses avant j'aurais fait autrement, idem pour certaines finitions ou j'étais pressé de finir :wink:

A très bientôt.
porciprince
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 20 Jan 2022 18:43

Sympa ton install, :D et son évolution a été plutôt rapide :lol:
Moi j'ai mis 15 ans, toi 6 mois :bravo:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6137
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Jan 2022 19:21

bopa a écrit:Sympa ton install, :D et son évolution a été plutôt rapide :lol:
Moi j'ai mis 15 ans, toi 6 mois :bravo:


Merci beaucoup :love:

J'avais une grande partie du matos que j'ai revendu avec ajout financier :wink:

Voici quelques photos si ça peut motiver les sudistes à des rencontres et démos communes (ne pas regarder le désordre ni les rallonge electrique j'étais en plein test) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
porciprince
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 20 Jan 2022 19:34

Très sympa les photos, et pas tant de câbles que ça :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6137
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 21 Jan 2022 6:11

Salut à tous
Moi je suis sur Montpellier mais je viens très régulièrement sur marseille à passent par nimes et Aix donc je pence pouvoir me joindre à vous si c’est possible à l’occasion :)
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Jan 2022 10:13

noisette34 a écrit:Salut à tous
Moi je suis sur Montpellier mais je viens très régulièrement sur marseille à passent par nimes et Aix donc je pence pouvoir me joindre à vous si c’est possible à l’occasion :)


Avec grand plaisir :bravo:

Tiens nous au courant pour l'instant c'est plutôt calme ici.
porciprince
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 21 Jan 2022 10:23

Surtout que Montpellier, ce n'est pas tout à fait la porte à côté...

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6137
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 21 Jan 2022 11:14

C'est super
Je pence descendre sur Marseille le week-end prochain ( 29 / 30 ) donc si il y en a de disponible a se moment la dite le moi
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron