Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

*** Rencontre / Salon GRAND SUD 2006 ***

Message » 30 Mar 2006 18:12

Bonjour l' ambiance. :roll:

Prend du déca ça ira mieux ! :mdr: :wink:
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:30

Jose, je crois que tu t'emballes et t'enflammes un peu vite, là !! :o

Tu n'es pas du tout correct dans ta façon de parler à Christophe, et moi je ne peux pas cautionner ça !!! (d'autant que je le connais un peu, donc MOI je te dis que tu te plantes carrément dans les mauvaises intentions que tu lui prêtes !!!)

Je suis déçue, là. :(

Et en parlant du taf effectué, il me semble pour ma part en avoir déjà fait pas mal... et ça n'est pas pour voir des bagarres et lire des insultes tous les 4 matins :roll:
Organiser une rencontre dans cette ambiance, ça ne me dit rien !!! :-?

Je préfère m'arrêter là, je suis dégoûtée... :-?
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:36

c'est dommage :cry:

je ne pense pas, effectivement, que christophe ait eu des idées mal intentionnées ou qu'il ait voulu mettre la pagaille.
Il a juste poster dans un intitulé "organisation de salons grand sud" - il aurait peut-être fallu appeler cela organisation "provence alpes côte d'azur" ou "midi-pyrénées"
mais dans le cas présent, christophe avait poster au bon endroit
Faut pas se fâcher comme ça :(
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:40

..Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:44

cobaltnoss a écrit:..Image


tu nous invites à diner ? :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:51

Cet été, dans les quinze derniers jours de Juillet , je vais faire QQchose :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:52

ooupsss , bon on arrete le H.S :oops: :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:54

c'était histoire de détendre l'athmosphère :mdr:
maintenant, motus.... enfin si j'y arrive, tu sais combien les filles sont bavardes :roll: :roll: :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:59

Salut,

je relis les posts de Christophe CHEREL en date d'aujourd'hui et effectivement, on a l'impression que le salon du Sud Est est en train d'être transformé en un salon toulousain.
J'imagine que c'est plus de la mal adresse qu'une mauvaise intention.

Maintenant une rencontre à Toulouse est une excellente idée et n'est pas incompatible avec la rencontre dont il est question sur ce topic.

Elle doit selon moi être traitée dans un nouveau thread.

Et pour la date, le plus tôt sera le mieux!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:04

Elle doit selon moi être traitée dans un nouveau thread.


Christophe CHEREL a écrit:"Si ça se faisait à Toulouse je pourrai me charger d'en trouver un"

"+ plein de potes que je peux ramener + les pros du coin que je connais presque tous"

"trouver un système de navette comme à Paris pour rapatrier les gens qui viennent en Train ou en avion jusqu'au chateau. J'en connais quelques-uns dans le coin."

"Je me renseigne. J'ai un pote qui..."


Bon, Christophe il semble que tu es le forumer idéal pour piloter l'organisation de cette rencontre à Toulouse.

Es-tu prêt à lancer un nouveau thread?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:29

christelle 31 a écrit:Je préfère m'arrêter là, je suis dégoûtée... :-?

+1.

Au fait, qu'est-ce que je disais déjà ?

Jose Hidalgo a écrit:Et le pire (j'anticipe, vous allez voir) c'est que c'est MOI qui vais passer pour l'emmerdeur de service.

CQFD.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:40

Paull a écrit:je relis les posts de Christophe CHEREL en date d'aujourd'hui et effectivement, on a l'impression que le salon du Sud Est est en train d'être transformé en un salon toulousain.

Oui, d'autant plus que ce topic se trouve à la base dans la section "Sud Est", au cas où personne ne l'aurait remarqué. Christophe ne l'a visiblement pas remarqué non plus...

Au départ je n'espérais même pas avoir des toulousains ("trop loin" je me disais) : ce sont eux qui se sont motivés tout seuls, et même s'ils étaient loins d'être seuls dans l'organisation (contrairement à ce que prétendait Christophe), j'en ai été positivement ravi à la base. Car pour moi "plus on est de fous plus on rigole", et je trouvais infiniment plus enrichissante et profitable pour TOUS l'idée d'UN seul salon "Grand Sud 2006" que l'idée de deux salons "concurrents", l'un au sud-est, l'un au sud-ouest.

Mais ce n'était pas une raison pour que Christophe détourne à ce point ce topic. Depuis le temps qu'il est sur HCFR, il n'avait qu'à avoir lui-même l'idée d'organiser une rencontre / salon, au lieu de l'avoir "comme par hasard" 15 jours après moi... il y a d'étranges coïncidences quand-même.

Paull a écrit:J'imagine que c'est plus de la mal adresse qu'une mauvaise intention.

C'est, au minimum, une énorme maladresse qui mériterait quelques excuses ou regrets. Mais elle tombe tellement "à point nommé", juste quand on a bien déblayé le terrain, qu'on a attribué des rôles, qu'on a contacté des gens, qu'on a recensé des matériels, que franchement, j'ai du mal à croire à une maladresse. Mais peut-être que je suis complètement fou et parano bien sûr.

Paull a écrit:Maintenant une rencontre à Toulouse est une excellente idée et n'est pas incompatible avec la rencontre dont il est question sur ce topic.

Qu'est-ce qu'on disait déjà sur le fait de ne PAS organiser deux salons en même temps pour ne pas que les dates soient trop proches ?

A tous : je suis sans aucun doute possible le plus désolé ici de la tournure que prennent les évènements. On pourra dire ce qu'on veut de moi (quelle importance d'ailleurs ?), mais la seule chose qu'on ne pourra pas dire, c'est que c'est moi qui ai commencé. La page précédente est là pour le prouver (sauf si les modos l'effacent bien sûr...).

Merci Christophe. "Diviser pour mieux régner"... ça marche toujours.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:58

Connaissant Christophe, sa fouge et sa propention a s'emballer, je suis absolument certain que c'est une maladresse et un malentendu...

Mais je ne vois pas de problème a ce qu'il y ai plusieurs rencontres, nous allons bien en faire une (petite) trés bientot dans le sud-sud (entre le sud-ouest et le sud-est) :D

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:10

laric a écrit:Mais je ne vois pas de problème a ce qu'il y ai plusieurs rencontres, nous allons bien en faire une (petite) trés bientot dans le sud-sud (entre le sud-ouest et le sud-est) :D

Et c'est comme ça que devraient se passer les rencontres : sans guéguerres de clans !!!

Moi je voulais juste réunir un maximum de gens dans le sud, et non pas les diviser... :cry:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:23

Mais trés sincerement , je ne pense pas que Christophe voulait diviser quoi que ce soit ni ,qui que ce soit !!
il voyait que vous galeriez dans le choix d'un local sur Aix/Marseille, et il a eu une tres bonne idée >>> pourquoi pas dans un château !!!!???!!!
il connait des lieux autour de Toulouse qui sont super , du monde et puis voilà ...la discussion a dégénéré mais il ne voulait en aucun cas "diviser".

Et puis cela aussi aurait été cool de "pouvoir "discuter de cette superbe opportunité et de pouvoir presenter un salon dans les meilleures conditions

Christophe est un veritable passionné et il ne veux que le meilleur , pour nous tous :wink:

Lionel :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur