Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Salon Jefferson hifi Venelles

Message » 10 Nov 2022 20:25

Bonjour les Sudistes,
Des écoutes seront proposées au salon d’automne à Jefferson Hifi Venelles le vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 novembre.
J’irai avec des amis le samedi matin de 10h00 à 12h00.
Ça pourrait être sympas de se rencontrer et d’échanger.

Ça sera l’occasion d’écouter le fabuleux Goldmund Telos 300 pour ceux qui ne le connaissent pas encore :love:
Zongo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Juil 2011 9:54
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 12 Nov 2022 16:03

J’y suis passé ce matin, de bien belles écoutes sur plusieurs marques plus ou moins connues : Goldmund bien entendu mais aussi Audionet, Innuos, Tiglon, Phonar, etc.

On a pu faire plusieurs écoutes comparatives de streamer et à DAC équivalent force est de constater que les différences sont flagrantes :o

Image
Image
Evasion
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Fév 2021 12:22
  • offline

Message » 12 Nov 2022 16:38

Salut,
Je vais y passer aussi.
Phonar une marque d'enceintes à découvrir !
jean-marc13100
 
Messages: 19
Inscription Forum: 04 Déc 2010 22:23
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 12 Nov 2022 18:20

J’ai été agréablement surpris des performances de la Pylon Jasper 18. Il faut voir ce qu’elles dégagent ces bibliothèques.
C’est aéré, avec de beaux timbres, et des basses assez impressionnantes pour la taille des enceintes.
La différence entre le streamer entrée de gamme Innuos (Zen mini Mk3 je crois)+ alim séparée VS Trigon Exxceed Server (Dac du Goldmund Telos 7) a été assez impressionnante en faveur du lecteur réseau le plus cher… je ne pensais pas qu’un lecteur réseau pouvait apporter autant.

Le gros système qui était branché marchait aussi super bien.
Composé de l’innuos Statement, Dac de l’audionet DNC, preampli Audionet Pre1 G3, ampli Goldmund Telos 300. :love: :love:, sur des enceintes Phonar P10.
Connaissant certains éléments de ce système (j’en possède une partie), je pense que le Telos 300 est monstrueux: capable de finesse tout en apportant plus de matière, avec des basses percutantes.

Bref, j’ai passé un très bon moment. Merci à l’équipe.
Zongo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Juil 2011 9:54
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 13 Nov 2022 16:48

Dommage de découvrir ce sujet un peu tard.
Ça ne m'aurait pas déplu de passer faire un tour chez cette enseigne dont j'ignorais l'existence à proximité d'Aix-en-Provence.
Ce sera pour une prochaine occasion.

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

 
  • Articles en relation
    Dernier message