Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLE et 31 invités

ACER H6522ABD lueur orangé au centre de l'écran

Message » 02 Déc 2020 16:50

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon ACER H6522ABD en remplacement de mon H6517ABD qui commençait à siffler de façon gênante.
Mon nouveau projecteur (neuf, sortie d'emballage) fonctionne merveilleusement bien (son ventilateur en mode économique est presque inaudible), si son image ne présentait pas une tache orangée en plein centre, particulièrement visible dans des scènes sombres ou dans des films en noir et blanc. C'est vraiment dommageable. Le plaisir de regarder un film est un peut gâché, car du coup je ne vois plus que ça.
Cette tâche est présente toutes sources, lecteur BD 4K Sony UBPX700, xbox 360, chromecast... Tous réglages confondu, du coup je suis en mode EcoPro, ce qui n'est pas plus mal niveau consommation et économie de la lampe et qui est bien adapté pour mon installation (pièce entièrement noir, et un recul du projecteur de 3 mètres). Ce mode gomme à 80% la lueur.
Avez-vous aussi connaissance de ce genre de problème chez ACER ou autre. Y-a t-il une correction à faire ?
Merci de vos retours.

Image
siriek
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Déc 2020 16:01
Localisation: Usa
  • offline

Message » 05 Fév 2021 16:54

Bonjour, je me répond à moi même. retour SAV d'ACER, "nos ingénieurs ont bien décelé une lueur au centre d l'image, mais reste dans la tolérance du constructeur" Donc pour Acer une image dégradée est dans la "tolérance". Merci à Boulanger pour avoir bataillé avec moi chez Acer, remboursement intégral pour non conformité. Du coup je me suis payé l'Optoma HD29HE, rien à voir, pour 100€ de plus je suis passé d'un monde à l'autre...
siriek
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Déc 2020 16:01
Localisation: Usa
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message