Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Aide pour premier videoprojecteur

Message » 05 Mai 2020 19:13

Décidément, le sort s'acharne, j'ai pas pu finaliser le paiement en 10x pour me payer tout ça :cry: , ma carte d'identité est périmée depuis le 12/2019, sauf qu'entre temps, le COVID19 est passé par la, donc j'ai pas pu m'occuper de cette carte d'identité, or pour payer en 10x chez Cetelem, il faut une carte d'identité en cours de validité, et ils sont intransigeant, j'ai envoyé les scans de la carte et ça a été refusé d'office, super.

Bon bin l'achat est remis à plus tard, je vais faire péter le NAS en priorité vu que ça urge un peu plus, je voulais juste profiter de l'opportunité, j'espère que quand j'aurai la possibilité de repasser commande, le Philips Screeneo S4 sera toujours à 900€ est en stock.
norgei

Annonce

Message par Google » 05 Mai 2020 19:13

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Juin 2020 0:14

Petit up du topic pour dire que ça y est, j'ai enfin pu me payer le Philips Screeneo S4, au juste prix qui plus est (900€), je devrais le recevoir d'ici peu.

Il ne me manque désormais plus qu'à acheter la toile de projection, la Lumene Embassy HD 150C en 1,5m.

Voila voila :mdr: .
norgei

Message » 30 Juin 2020 7:09

Tu devrais regarder les stores Tupplur chez IKEA si t’es juste niveau budget.
C’est ce que j’avais mis dans ma chambre chez mes parents il y a 15 ans.
Mig

Message » 30 Juin 2020 21:29

Mig a écrit:Tu devrais regarder les stores Tupplur chez IKEA si t’es juste niveau budget.
C’est ce que j’avais mis dans ma chambre chez mes parents il y a 15 ans.

Merci de l'astuce financière, j'aurai jamais pensé à ça, bon après c'est vraiment la solut à bas prix car c'est pas du tout optimal.

Après, j'en suis pas à ce point la, j'ai de quoi le payer ce Lumene Embassy HD 150C même s'il est vrai que c'est un peu cher pour un premier investissement, mais ça sera pas perdu, et puis c'est du haut de gamme, français, motorisé ... bref le grand luxe, je me fais plaisir, j'avais pas envie d'une toile enroulable manuelle, et impossible d'avoir une toile fixe tout simplement car cette toile sera fixée à une "étagère" de type rayonnage d'1m50 de large, donc la toile sera enroulée la plupart du temps, sauf quand je me ferai une projection depuis mon lit :mdr:

En tout cas, 2020 aura été l'année du renouveau :

- achat du matériel de projection
- changement de la télé arrivera après le projo, achat du LG OLED48CX6 dès que possible, je passe enfin sur de l'OLED, de dernière génération qui plus est, G-Sync, Dolby Vision, HDR10+, HLG ... enfin en moins de 50" (pas la place d'avoir plus grand et puis pas envie de payer une blinde non plus tout ça parce que plus grande que 50").
- NAS acheté
- il ne me restera plus qu'à changer mon boitier reflex (Sony A77 MKI) pour passer sur du plein format, j'attends juste la bonne opportunité pour chopper un Sony A7RIII à vil prix, c.a.d avoisinant les 2000€, neuf de préférence, sachant qu'avec l'ODR actuelle, il tombe à 2400€,
- la tour a déjà été renouvelée avec le changement du boitier (il me fallait quelque chose de plus petit, mini tour utilisable à l’horizontale du coup, choix fait pour un Cooler Master Masterbox Q300L) , de CM, de CPU (passage chez les rouges pour un Ryzen 7 3800X, marre des bleus et de leur rapport qualité/prix/perf honteux, passage sous flotte ... histoire de repartir sur quelques année
norgei

Retourner vers Demande / Conseil