Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Besoin d'aide pour installation home cinema

Message » 11 Aoû 2017 15:41

Bonjour les amis,
je ne suis pas si je suis au bon endroit.
j'ai actuellement dans mon appartement un vieux projecteur epson TW3200 dont je suis encore tres content. Il me rend de fiers services avec son lens shift qui me permet de le positionner ou je veux.
J'avais acheté il y a quelques années un kit focal bird 5.1 avec caisson focal (https://www.homecinesolutions.fr/p/1154 ... dot-1-noir) ainsi qu'un yamaha rxv675.
Au final je n'ai pas eu la force de le monter et j'utilise le tw3200 branché sur l'ampli sur lequel est branché une pauvre enceinte ..

Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et je peux faire quelques travaux a l'interieur, je compte donc installer enfin mon kit (qui est neuf !)
Premiere question, dois-je essayer de le revendre sur ebay et prendre quelque chose de plus recent ou est ce qu'il tient encore la route ?

Ensuite ma deuxieme question tient surtout a la disposition et aux passages de cable.

J'ai 2 dispos possibles :

Image

Image

Ma question est comment selon vous je devrais disposer pour etre optimal dans mon installation, et quels cables passer ?

Merci d'avance !
Cygnust
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Jan 2013 15:43
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message