Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 75 invités

Branchement Fire Stick à un ampli

Message » 01 Juil 2021 0:02

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un fire tv stick 4K pour l'intégrer à mon équipement vidéoproj/homecinema, malheureusement l'ampli semble ne pas le reconnaître. J'ai simplement remplacé le port HDMI de l'ordinateur par le fire tv stick et rien ne se passe. Lorsque je branche directement l'appareil sur le videoproj cela marche bien mais le son est évidemment très médiocre.

L'ampli ayant une dizaine d'année, est-il possible qu'il ne soit pas compatible? C'est un Pioneer VSX519 V.

D'avance merci pour votre aide
Un noob :-)
vasipolo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Juin 2021 22:53
  • offline

Message » 01 Juil 2021 2:35

vasipolo a écrit:L'ampli ayant une dizaine d'année, est-il possible qu'il ne soit pas compatible? C'est un Pioneer VSX519 V.


Cela se pourrait bien (hdmi 1.4 ??) ou simplement un réglage.

Pour plus de précision, demandes dans le post dédié au fire stick: multimedia-materiels-lecteurs-et-box/amazon-fire-tv-stick-4k-t30098840-570.html
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 01 Juil 2021 9:42

Merci nonobowl pour ton retour. J'avoue que, malgré mes recherches, j'ai un peu de mal à comprendre si l'ampli est compatible ou non. Une chose est sûr c'est que ça avait l'air d'être de l'entrée de gamme puisqu'il coûtait 300€ à l'époque apparamment.

Merci pour le lien, je vais tenter ma chance là-bas.
vasipolo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Juin 2021 22:53
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message