Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

conseil achat vidéo projecteur

Message » 12 Juil 2021 9:12

Bonjour, à vous;
Merci de m'avoir accepté.
Je me présente, j'ai 70 ans, je suis président d'une association local :oldy: et je dois acheter un vidéo projecteur pour présenter aux adhérents des diaporamas sous power point (photos prises lors de nos évènements, détail de l'assemblée générale etc.) et parfois quelques vidéos de nos cérémonies.
Théoriquement, j'utiliserais le vidéo projecteur relié à mon ordinateur portable, dans une salle prêtée par la mairie, de temps en temps dans une salle de restauration et, exceptionnellement, si c'est possible, lors de journée champêtres. je peux me passer de cette utilisation puisque exceptionnelle.
J'ai fait des recherches sur internet et j'avoue que je suis perdu. Je ne sais pas quoi choisir.
Je précise que la somme de 450 voir 500 euros et un maximum.
Je suis allé à la FNAC de Saint-Etienne. Le vendu m'a expliqué que l'achat d'un tel appareil était compliqué pour une asso qui demande toujours le meilleur appareil pour pas cher. Il m'a conseillé de cherché sur internet. Je suis donc revenu au point de départ.
Dans une association nous sommes tous bénévoles et je ne voudrai pas faire une erreur sur le vidéo projecteur.
Je vous remercie d'avoir lu mon appel à l'aide jusqu'au bout. :bravo: :bravo:
Bien cordialement.
Andréhub
andrehub
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Juil 2021 9:15
  • offline

Message » 12 Juil 2021 15:51

Bonsoir, pas de conseil. :ohmg:
en cherchant sur internet j'ai vu
le Vidéoprojecteur XIAOMI MI SMART COMPACT PROJECTOR
Vidéoprojecteur OPTOMA HD28B
et le Vidéoprojecteur ACER X138WHP
mais bon, je ne sais pas s'ils conviendrait pour les activités de mon association et pour mes critères. :friend: :hehe:
andrehub
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Juil 2021 9:15
  • offline

Message » 16 Juil 2021 6:12

Bonjour, je croyais sincèrement avoir des réponses. les vacances peut-être. :oops:
andrehub
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Juil 2021 9:15
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message