Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tigerhug, Tintin76 et 36 invités

Conseil pour remplacer Epson tout en un TWD10

Message » 19 Mai 2020 10:48

bonjour à tous,
nouvelle sur le forum j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix....
mon "tout en un" epson m'a rendu de fidèles services pendant plusieurs années mais la lampe est en fin de vie et il commence à être limite niveau qualité (encaisse très mal les noirs).
Je chercher à le remplacer avec les critères suivants par un video projecteur (j'ai déjà un lecteur dvd et blue-ray ) :
- technologie tri lcd (car je suis très sensible à l'effet arc en ciel)
- plutôt silencieux
- lens-shift horizontal et si possible vertical, key-stone, tout pour que le réglage soit facile car je déplace souvent mon projecteur et zoom !
- sortie jack pour le son (j'ai des enceintes JBL qui vont bien)
-budget de 500 euros (après je peux mettre un peu plus si vraiment ça vaut la peine...)

J'ai un écran de 130/130 et le projecteur est sur une table basse devant l'écran avec environ 3m de recul possible.
Merci d'avance si vous avez des suggestions. Je suis plutôt partie sur des epson ou sony...
le Sony VPL-CH350 me semblait pas mal mais vraiment très cher, ou le Epson EH TW-650 (mais peu de fonctionnalités, il me semble qu'il n'a pas de sortie jack)
lbellynck
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Mai 2020 10:29
  • offline

Message » 20 Mai 2020 11:00

j'ai un peu affiné mon choix
j'hésite entre le
Epson EH-TW5650
Sony VPL-CH350
Epson EH-TW6700W
un avis ? un conseil ? un retour?
lbellynck
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Mai 2020 10:29
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message