Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU34 et 4 invités

HDFury Integral : HDMI 2.0 vers 1.4.. Solution ou arnaque ??

Message » 28 Mar 2019 13:09

Antonio a écrit:Salut à tous,

Pour ceux qui ont un ampli Denon il suffit simplement de les appeler ou plutôt prendre en RDV téléphonique pour régler ce problème de HDCP.

Il faut juste faire quelques manips sur l'ampli et le tour est joué :bravo:

Dans mon cas j'avais le problème sur ma liaison entre le décodeur Canal G9 et mon nouvel ampli Denon 4500H...du coup comme mon projo n'est pas 4K...pas d'image...heureusement Denon a réglé ce problème, du coup pas besoin d'acheter un splitter :D


Bonjour,

Tu peux me dire quelles manip tu as fais si ce n'est pas secret ? :wink: J'ai un 1500H et j'ai le même problème.

Merci
'Z
 
Messages: 595
Inscription: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 03 Avr 2019 21:38

Idem très intéressé par une solution avec un décodeur Orange sur un 4500h
forplatina
 
Messages: 86
Inscription: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 06 Avr 2019 17:51

Alors la manip à faire est :
d allumer l ampli
Maintenir les boutons back et la fleche haut en façade appuyés pendant 3 secondes.

A ce moment là l ampli passe en mode diagnostic et fais un 1er autodiag.

Ensuite, veillez à vous mettre sur le port HDMI concerné (game, DVD, cabl/sat etc) puis modifiez le mode limite en sortie (1080p dans mon cas) puis mettre "HDCP 2.2" en mode limite

Après c est bon, le décodeur Orange qui posait souci chez moi passe de nouveau nickel en full HD
forplatina
 
Messages: 86
Inscription: 16 Mai 2016 19:20
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil