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Image floue Mitsubishi hc9000

Message » 21 Nov 2017 22:27

Bonjour à tous.
J 'aurais aimé avoir votre avis sur un vp que je viens d'acheter d'occasion.Il s'agit du Mitsubishi hc9000.
C'est mon premier vp donc je ne suis pas sûr de moi...
Le problème est que je n'arrive pas à obtenir une image net.
Bonne distance entre l'écran et le vp, bien perpendiculaire etc...
Ce vp est dépourvu de mise au point manuelle , je ne peut donc pas tourner de bague sur l'objectif..
Il y'a seulement une mise au point via la télécommande.Donc en affichant l'image la plus petite possible c'est lisible mais pas terrible par contre quand je zoom au max donc environ 2m40 de base en taille d'image,C'est vraiment flou...
Le bouton zoom-focus qui permet de faire la mise au point déclenche un léger bruit dans le vp mais aucune réaction sur l'image :ni pire ni mieux.
Avez vous une idée ?
Le vp est il hs ? Du moins le système de mise au point..
C'est frustrant je l'ai commandé à Lille et j'habite en ile de France donc pas la porte à côté..
Même si il est garanti j'aimerais un conseil avant de le renvoyer : c'est un gros morceau de 15 kilos.
Voilà merci d'avance et désolé si mon post n'est pas approprié..
A la re-voyure☺
Blood94
 
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Message par Google » 21 Nov 2017 22:27

 
 
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Message » 22 Nov 2017 2:30

Mise au point HS, il y a pas de bouton de focus sur le projo en lui même ? sans utiliser la télécommande ? si oui essaye.

Sinon un HC9000 encore garanti ? Impressionnant ! Mitsubishi ne fabrique plus de VP depuis un moment, et bientôt ils ne seront plus obligé de fournir des pièces de rechange, alors encore garanti c'est suspect, tu es sur ?

Désolé mais ça sent l'arnaque ton histoire...
sylvainsky
 
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Message » 22 Nov 2017 4:42

Le HC9000 dispose d'un zoom et focus motorisé.
Si le focus pour ma mise au point ne fonctionne plus, c'est problématique voir quasi inutilisable dans l'état.

La configuration dans mon profil


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Message » 22 Nov 2017 8:31

sylvainsky a écrit:Mise au point HS, il y a pas de bouton de focus sur le projo en lui même ? sans utiliser la télécommande ? si oui essaye.

Sinon un HC9000 encore garanti ? Impressionnant ! Mitsubishi ne fabrique plus de VP depuis un moment, et bientôt ils ne seront plus obligé de fournir des pièces de rechange, alors encore garanti c'est suspect, tu es sur ?

Désolé mais ça sent l'arnaque ton histoire...


Merci de ta réponse Sylvainsky en fait c'est un produit d'occasion et revendu par une boutique spécialisée.
Il y'a donc une garantie de 6 mois..
Cordialement
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Message » 22 Nov 2017 8:32

nonobowl a écrit:Le HC9000 dispose dispose d'un zoom et focus motorisé.
Si le focus pour ma mise au point ne fonctionne plus, c'est problématique voir quasi inutilisable dans l'état.


Merci Nonobowl c'est ce que je pensais...
Cordialement
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Message » 22 Nov 2017 15:36

Si le focus motorisé ne répond plus, cela peut venir du moteur ou de la roue crantée qui aurait bougé.

La configuration dans mon profil


Mon petit salon hc: installations-homecinema-non-dediees/renove-totale-avec-mur-video-t30028831.html
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Message » 27 Nov 2017 21:33

nonobowl a écrit:Si le focus motorisé ne répond plus, cela peut venir du moteur ou de la roue crantée qui aurait bougé.

Bonjour !
Je reviens aux nouvelles car ça y est mon hc 9000 fonctionne; En fait j’étais un peu énervé car je n’avais pas envie de renvoyer ce bijoux par la poste car volumineux,fragile et tout...
J’allais me résilier au moment où je me suis souvenu que sur la notice il était écrit « attention de ne pas vous coincer dans le mécanisme lors de la mise au point » mais je ne voyait rien bouger; c’est là que je me suis aperçu que la bague de mise au point touchait le carter: sûrement dû a la délicatesse du transporteur :grr:
Donc j’ai dévissé toutes les visses du capot et en soulevant un peu , un petit « clic » retentit et la bague était enfin libre :bravo:
Et la , magie je retente et la mise au point niquel ainsi que le Lens shift qui fonctionne à merveille.
J’ai depuis regardé une dizaine de films pour être sûr que tout fonctionne et c’est le cas :D
Voilà merci pour vos retours mais j’avoue que le problème était assez complexe sans voir l’objet;
Désolé pour le pavé mais au moins j’explique après avoir trouvé la solution sachant que beaucoup ne le font pas sur les forum...
Bonne continuation et à la prochaine.

Ps: je vais m’offrir le lecteur Blu-ray Sony UHP H1 ça m’a l’air d’être le meilleur rapport qualité prix et j’aime bien Sony.

À plus!!
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Message » 28 Nov 2017 21:35

:bravo:

Çà se finit bien. :wink:
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