Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lampe qui lâche à répétition

Message » 02 Juin 2022 0:36

Bonsoir,

Je voulais savoir si des personnes avaient déjà eu le même cas que moi.
Mon ampoule de mon BenQ w1110 a lâché il y a quelques mois . J ai acheté une ampoule pour là remplacer mais au bout de quelques heures l ampoule lâche de nouveau. J ai remplacé de nouveau l ampoule et même changé le boîtier de l ampoule mais le problème est toujours le même.

Avez-vous déjà rencontré ce problème car je ne vois pas comment je pourrais résoudre ce problème.

Merci pour votre aide.
Phili44
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Juin 2022 23:53
  • offline

Message » 02 Juin 2022 2:12

Alors soit tu joues de malchance à chaque changement d'ampoule (mais là ça fait beaucoup) soit tu as bien un soucis.
Faudrait voir avec le sav de Benq s'ils ont déjà eu ce genre de soucis.
Le problème c'est que le sav demande d'envoyer le projo pour un devis réparation et qui peut chiffrer assez haut par rapport à la valeur d'un w1110.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 02 Juin 2022 15:22

Tu remplaces par des ampoules authentiques ou par des original inside qui n'ont souvent rien d'original?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Juin 2022 13:20

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Il faudrait que je vois auprès de BENQ si ils peuvent me renseigner car je voudrais pas avancer beaucoup de frais vu que je vais acheté un nouveau projecteur très prochainement.

Oui j'ai même acheter le boîtier original sur le site de BENQ mais le problème est toujours le même, au bout de quelques heures de visionnage la lampe ne fonctionne plus.
Phili44
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Juin 2022 23:53
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message