Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Mise en sécurité de l'ampli lors de connexion au VP SONY

Message » 08 Mar 2019 0:18

Bonjour,

Je voulais un avis sur un problème que je rencontre.
j'ai acheté un videoprojecteur sony VW50 il y a quelques mois. J'ai remplacé la lampe.
Il était relié jusqu'à aujourd’hui à un ampli Onkyo 605 en HDMI. Lorsque je montais un peu le son ou dans les moments d'actions où le son est plus intense, l'image freezait jusqu'à interrompre le signal vidéo durant quelques secondes.

Je pensais que ça pouvait venir de l'ampli car celui ci commence à devenir un peu âgé.
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ampli Marantz 5011 et finalement idem, lorsque je monte le son l'ampli se met aussi en défaut et s'éteint carrément.

J'ai fait un test sur une sortie tv LCD, aussi en HDMI et cette fois aucun problème de coupure sur les 2 amplis. Même fort ça ne bronche pas.

Auriez vous une explication ? Est ce un problème de configuration ?

J'ai bien-sur fait des essais avec différents câble HDMI court / long....rien ne change. Même bug.

L'ampli est raccordé à un pack d'enceinte 5.1 Jamo 606.

Je pensais peut être m'orienter vers l'achat d'un transmetteur HDMI type optoma WHD200 pour voir ça résoudrait le problème....

Merci pour vos conseils.
fabyfabzzz

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message