Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Petit budget < 500 € que choisir ?

Message » 05 Nov 2018 20:14

Bonjour,
Choisir c'est renoncé..
Je souhaite faire l’acquisition d'un vidéoprojecteur mais mon budget et très limité...
Ma pièce est une pièce a vivre qui fait ~ 15 m²,
mon utilisation : uniquement cinéma en 16/9, pas de gaming, pas de sport. Son intégré : cela m'est égale : j'ai mon HC pour cela. Pas intéressé par la 3D
La base de l'écran pourra faire maxi 180 voir 200 cm
mon recul : 3 m
j'ai l'intention de poser le vidéo projecteur sur la console derrière mon canapé, voir éventuellement sur la table basse devant (mais je ne préfère pas)
une contrainte : j'ai 5 m de baies derrière l'assise (cf photo 2),j'ai un store roulant pour celle de 3 m mais pas pour celle de 2 m.
Je pense donc qu'il me faut un appareil > à 2000 Lumen
Je suis conscient que mon budget est faible mais que penser des VP que l'on voit sur W..h < à 200€ ? Je ne comprends pas il sont affiché souvent pour du 1080p mais en "native" on a pas du 1080P. Par ailleurs, je pense que je dois faire une croix pour changer la lampe aussi au vu du prix. Le fait qu'ils soient petits donc nomade cela m'est égale il bougera que très peu. Mais c'est surtout leur prix qui m'interpelle...

Faut t'il plutôt que je m'oriente vers le BenQ W1090 ? Que pensez du Benq W1050 ?
je vois peu de commentaire sur Optoma..

Merci bcp de votre aide et de vos préconisations.

Image
Image
RIKO14

Message » 07 Nov 2018 15:24

j'ai la possibilité d'avoir le BenQ W2000 pour 500 € mais le W1090 à l'air mieux noté pour quelques euros de plus (https://www.01net.com/tests/comparateur ... 32761.html), pourtant il n'a pas le REC 709, qu'en pensez vous ?
RIKO14

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message