Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BRASIL et 84 invités

Problème Mitsubishi HC6500

Message » 18 Nov 2012 21:14

Bonsoir,

Suite à mon déménagement d'il y a quelques jours, j'ai décidé de rebrancher mon Mitsu HC6500 ce soir.
Mauvaise nouvelle, après s'être allumé correctement, au bout de 15-20 secondes, il s'éteint tout seul avec les voyants clignotants correspondants à un fonctionnement "anormal" du projo.
J'aimerais savoir si d'actuels ou anciens possesseurs de Mitsubishi connaissent ce problème ?? :wtf:
J'ai cherché partout sur internet une solution au problème, démonté et nettoyé le filtre, vérifié l'objectif, vérifié si la lampe est bien en place, etc etc .... rien à faire ça ne veut pas fonctionner.

Je suis assez désespéré, ma femme fait la gueule car c'est mon premier projo (acheté un peu moins de 1000€ d'occasion) et il claque au bout de 2 mois 1/2. Autant dire que je suis pas prêt d'en racheter un autre si celui-ci est définitivement mort ( De surcroit plus sous garantie ).

Help !!??

Merci d'avance :x
Godfather0711
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2011 11:34
  • offline

Message » 18 Nov 2012 22:24

Bonjour ;
Peut-être que le Vp a été chahuté pendant le déménagement. :idee:
Comment est le filament de la lampe ?
essaie de réintialiser celle-ci avec la procédure suivante.
Maintenir enfoncé les boutons < > et POWER du panneau de commande simultanément pendant environ trois secondes.
Note que le compteur de lampe sera remis à zéro.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 19 Nov 2012 0:05

Salut,

TT d'abord merci de répondre. J'ai déjà essayé tout ce que tu décris dans ton poste :x
J'ai vérifié la lampe, le filament a l'air en bon état.
J'essaierai de contacter le SAV de Mitsubishi demain dans la journée pour essayer d'avoir un peu plus d'infos !

Ça me les ...
Godfather0711
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2011 11:34
  • offline

Message » 19 Nov 2012 11:08

Je comprends. :(
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Nov 2012 19:25

Problème résolu!
J'ai ouvert le capot du projo, et j'avais une vis de fixation de ce même capot qui se baladait tranquillement dans le projecteur et allait faire joujou avec les cartes électroniques ....
La lampe fonctionne très bien, et le projecteur reste allumé sans aucun incident !

Me voilà rassuré.

Merci à toi Laurent d'avoir essayé de répondre à mon problème.

A + !
Godfather0711
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2011 11:34
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:17

Bonnes séances ! :D :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 04 Fév 2017 18:47

Un grand merci car j'ai eu le même problème avec un hc 6000 que je viens d'acheter. Gros bruit au démarrage puis arrêt. Effectivement qqchose se baladait à l'intérieur et je l'ai retiré (juste en démontant le casier de la lampe et j'ai un peu secoué après). Je rajoute donc que cela vient de la sortie d'air chaud du projo et le plastique a cuit au niveau de la fixation vis du capot. pendant un transport les petits bouts rentrent dedans et c'est la cata. C'est un appareil super mais il a bientôt 10 ans donc nous ne seront pas les seuls a avoir cette mauvaise surprise. Je garde l'appareil et encore merci pour le tuyau.
bonif
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Fév 2017 18:34
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message