Bonjour,
Je suis le nouvel acquéreur du XIAOMI MIJIA MI SMART PROJECTOR 2 PRO 1300 ANSI 1080P GLOBAL VERSION
Cependant je rencontre des problèmes de surchauffe des l’installation du prolo
J’ai un message d’erreur qui apparaît toutes les 5 minutes :
Attention surchauffe : la luminosité va se réduire pour protéger le vidéo projecteur.
Pourriez vous m’aider svp ?
Merciii
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Problème surchauffe XIAOMI MIJIA MI SMART PROJECTOR 2
- Scamp63
- Messages: 3
- Inscription Forum: 10 Avr 2021 11:28
Bonjour,
Si le projecteur est bien dégagé, pour son bon refroidissement, il s'agit d'une panne.
Ça peut être une sonde de température défectueuse qui annonce à tort une surchauffe.
Sinon un ventilateur ou son alimentation sont probablement fautifs.
Troisième cause possible: un bug logiciel.
http://selac.free.fr
Si le projecteur est bien dégagé, pour son bon refroidissement, il s'agit d'une panne.
Ça peut être une sonde de température défectueuse qui annonce à tort une surchauffe.
Sinon un ventilateur ou son alimentation sont probablement fautifs.
Troisième cause possible: un bug logiciel.
http://selac.free.fr
- Driggs
- Messages: 1257
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
- Localisation: Cherbourg
Bonjour,
Merci pour ton retour.
Voici des photos de l’erreur en question ainsi que la disposition du projo.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/0exp.jpeg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/3ouj.jpeg
Et voici une vidéo qui montre je pense un truc qui n’est pas fixe : https://tilien.fr/pt9mHF
En espérant pouvoir avoir un remboursement de mon achat via un marketplace.
Merci pour vos retours
Merci pour ton retour.
Voici des photos de l’erreur en question ainsi que la disposition du projo.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/0exp.jpeg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/3ouj.jpeg
Et voici une vidéo qui montre je pense un truc qui n’est pas fixe : https://tilien.fr/pt9mHF
En espérant pouvoir avoir un remboursement de mon achat via un marketplace.
Merci pour vos retours
- Scamp63
- Messages: 3
- Inscription Forum: 10 Avr 2021 11:28
Ça bringueballe bien et explique la panne.
==> Retour SAV sous garantie ou remboursement.
Sinon ouverture (mais attention à ne pas faire sauter la garantie) et inspection/réparation (refixer le ventilo pour qu'il envoie l'air ou il faut, probablement).
http://selac.free.fr
==> Retour SAV sous garantie ou remboursement.
Sinon ouverture (mais attention à ne pas faire sauter la garantie) et inspection/réparation (refixer le ventilo pour qu'il envoie l'air ou il faut, probablement).
http://selac.free.fr
- Driggs
- Messages: 1257
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
- Localisation: Cherbourg
Hello Driggs,
Merci beaucoup pour ton retour et ta disponibilité
Je vais éviter de l’ouvrir et utiliser mon droit de rétractation.
Acheter sur Darty marketplace j’espère avoir remboursement ou renvoie d’un nouveau produit. Je suis toujours dans les 14 jours..
Mais le packaging est très light c’est juste la boîte dans un carton sans protection supplémentaire
J’attends le retour du vendeur
Merci beaucoup pour ton retour et ta disponibilité
Je vais éviter de l’ouvrir et utiliser mon droit de rétractation.
Acheter sur Darty marketplace j’espère avoir remboursement ou renvoie d’un nouveau produit. Je suis toujours dans les 14 jours..
Mais le packaging est très light c’est juste la boîte dans un carton sans protection supplémentaire
J’attends le retour du vendeur
- Scamp63
- Messages: 3
- Inscription Forum: 10 Avr 2021 11:28
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|