Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pipobimbo62 et 41 invités

quoi prendre après 6 ans sur MT500 ?

Message » 02 Mar 2011 17:40

Le HC4000 est une excellente machine, que j'utilise maintenant depuis quelques jours.
J'apprécie la philosophie Mitsubishi : machine fiable, lampe de durée longue, facile à régler, et avec des qualités visuelles impressionnantes.
Le côté un peu 'cheap' de la coque ne me dérange pas du tout, je ne trouve pas qu'il fasse camelotte du tout, bien au contraire.
Alors certes il n'a pas de lens shift, mais si on fait bien ses calculs, il a un bon zoom et s'adapte bien aux environnements de taille moyenne, cad aux pièces aux alentours de 20m2.
Le seul truc qui me dérange un peu : si on le met au plafond on est obligé de lui lever les fesses pour pas qu'il projette trop bas.
Je ne sais ensuite pas comment il se situe face aux ténors du moment comme un JVC X3 par exemple ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 29 Jan 2019 12:43

Bonjour a tous;

Mon MT500 est toujours en service !

Par contre j'ai un petit soucie sur la connexion DVI.

Donc je recherche un MT500 d'occasion pour pièce.. Si vous avez...
see
 
Messages: 304
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:58
  • offline

Message » 29 Jan 2019 13:13

Bonjour je possede un mt 500 qui fonctionne toujours a un moment j ai faillie le vendre vu le prix que l on me donne je l ai garde vu que je l avais paye 2000 euro j ai achete apres un samsung sp 600 qui ma faire un bon en avant considerable garde 4 ans suis passer sur un benq 1070 et la quelle claque dans tout les domaine(salle) tout pour dire a l epoque le mt500 etait un tres bon projecteur mais aujourd hui le gain quallitatif et tarifaire vaut vraiment le coup de charge coordialement!
angelbarth
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Juil 2004 22:49
Localisation: avignon
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message