Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Remplacer un Benq W1070 par ...?

Message » 09 Avr 2018 0:00

Bonjour,
Voilà, je n'y connais rien en vidéoprojecteur... ou quasiment.
J'ai un Benq W1070 depuis quelques temps.
J'envisage de la changer pour un modèle plus intéressant avec un budget maximum de 2000€.
Vu les tests du nouveau Benq W1700, ca ne donne pas très envie...
Du coup j'ai vu le Sony VPL-HW45, vous en pensez quoi ? Ou si un autre modèle vous semblerait plus intéressant ?
Merci !
Bouipoz
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Juil 2011 14:55
  • offline

Message » 10 Avr 2018 21:26

Bonsoir,

Je suis un peu dans le même cas que toi mis à part que j'ai un W2000 et pour l'instant je ne vois pas par quoi le remplacer.

Le HW45 est certainement une très bonne machine mais je trouve ça dommage d'investir 2000 € dans une machine non compatible 4K / UHD dont les sources commencent à être abondantes.

Le Acer M550 pourrait être une solution mais ça m'embête de perdre en contraste, de plus la focale est beaucoup plus typée "fond de salle" que sur nos W1070/W2000...

Je n'arrive pas à comprendre comment Benq a pu se planter à ce point sur le W1700, avec une focale plus courte et une puce DLP moins merdique ils auraient pu en vendre des camions entiers car on ne doit pas êtres les seuls à se poser la question :(
aureOhwo
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Déc 2007 17:18
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message