Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Renouvellement projecteur Home Cinema

Message » 28 Mai 2021 15:36

Bonjour tout le monde,

J'avais acheté en 2012 l'équivalent du JVC DLA X30 (le DLA RS46 version pro) et je pense qu'il est temps que je le renouvelle. J'aurais quand même tenu quasi 10 ans avec :)

Maintenant je n'ai aucune idée des progrès qui ont été fait depuis et si je vais voir la différence avec un nouvel appareil :hein:

Comme d'hab:

- Les Principaux objectifs de votre projet : Renouveler mon vieux projecteur, profiter des technologies actuelles exemple full HD (la même qu'avant lol)

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes Ne sais pas encore car je vais déménager, mon écran fait 2,30 de longueur la surface environ 14m2

- La surface consacrée exclusivement au HC : idem

- Le type de configuration recherchée : Home Cinema

- L’utilisation du HC : visonnage de Blu Ray et anciens DVD principalement, parfois TV sur écran

- Le Type de projo recherché : JVC DLA j'avais apprécié, toujours au top ?

- Les sources qui seront branchés dessus : Lecteur Blu Ray, PC en HDMI, Box internet

- Le budget : 3000 à 5000 euros (après j'ai vu qu'un JVC DLA-N5 neuf est à 6000)

le descriptif complet de votre système actuel :

Denon AVR 4311|Proj: JVC DLA RS46|2 Davis MatisseHD+CentraleHD+2 DUFYHD
Caisson: Davis Basson 150 | BR: SONY bdp s490

l'importance du WAF : no soucy :)

Merci par avance pour vos suggestions

Cotp
cotp
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 21:22
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2022 0:54

Bonjour je relance mon sujet car je n'ai toujours pas renouvelé mon projecteur mais avec la sortie de pas mal de Blu Ray 4K, cela me fait envie d'upgrader mon projecteur actuel.

Vu que j'ai bien apprécié les JVC j'aimerai bien rester chez eux. Est-ce que quelqu'un ici possède un JVC compatible 4K et pourrait me dire s'il en est satisfait ?

Cotp
cotp
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 21:22
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2022 20:20

Bonsoir j'ai vu le JVC DLA-NP5 (budget de 7000€ quand même mais je ne sais pas si je peux avoir de la 4K native à moins). Est-ce que cela vous parait un bon choix en tous les cas pour bénéficier du 4K natif ? Quelqu'un ici a pu le tester ? D'autres marques sinon ?
cotp
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 21:22
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message