Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

SANYO PLV Z2000 - problème écran noir

Message » 09 Sep 2018 21:30

Bonsoir
depuis hier lorsque allume le VP l'image affichée est noir avec l’indication en haut à gauche HDMI 1
Le vp réponds à aucun ordre venant de la télécommande ou du pavé de contrôle ou de la liaison Série
Pour l'éteindre je suis obligé de le couper brutalement via interrupteur de l'arrière
Je n'ai pas de témoin lumineux qui clignote
J'ai fais un essai avec mon PC portable sur l'entrée HDMI1, mon PC ne détecte aucun écran supplémentaire
J'ai fait l'essai de le laisser tourné sans être connecté à une source, normalement il devrait s’éteindre au bout de 5 min, mais rien

Je sais c'est un vieux VP, 10 ans au compteur

Je fais appel au ancien possesseur de ce VP pour savoir si vous avez déjà eut ce problème

Merci d'avance
luzet

Message » 10 Sep 2018 8:03

La lampe du Sanyo a la vie dure, mais c'est peut-être fini, malgré tout! Il suffit de regarder le projo au fond des yeux, de l'oeil je veux dire!
Sil n'y a aucune lumière en fond d'oeil, c'est que la lampe est dcdée, probablement, ou pire : en matériel aussi l'obsolescence suit de près l'adolescence!
Mpeg

Message » 10 Sep 2018 13:04

Mpeg a écrit:La lampe du Sanyo a la vie dure, mais c'est peut-être fini, malgré tout! Il suffit de regarder le projo au fond des yeux, de l'oeil je veux dire!
Sil n'y a aucune lumière en fond d'oeil, c'est que la lampe est dcdée, probablement, ou pire : en matériel aussi l'obsolescence suit de près l'adolescence!

Hello
Merci de la piste
Mais normalement si j'ai un problème de lampe je devrais avoir l'info via une diode sur le boitier, hors là, la diode est éteinte pas d'info
Si la lampe est décédé comment ce fait il que j'ai l'info HDMI 1 sur l'écran en haut à gauche en jaune sur un fond noir?
Pour moi quand la lampe est morte je n’ai plus aucun flux lumineux qui sort du VP , je me trompe ?
Bon ce soir je sort la lampe du VP et je regarde l'état de la lampe
J'ai trouvé sur le net le manuel des interventions du VP avec un arbre de panne, mais ne ne trouve pas mes défauts, mais j'ai au moins les schéma des cartes avec les composants et les différentes tensions des composants
luzet

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message