Bonjour à tous,
J'ai acheté un vp optoma hd28b en février 2021.
Mon vidéo projecteur a des points blancs à l'écran.
J'ai donc commencé à faire appel au sav de optoma et de Fnac.
Fnac a accepté ma demande de retour et du côté de optoma c'est en cours, j'ai crée mon compte sur le site de M3s(sav optoma) et j'attends l'accord de leur part pour le renvoi. Ce qui me semble étrange c'est qu'il faut rentrer le nom d'une entreprise pour pouvoir créer son compte.
Vous allez me dire, pourquoi avoir fait appel aux 2 SAV, c'est que dans un premier temps j'avais pensé au sav de optoma puis je me suis dit pourquoi ne pas passer directement par la FNAC puisque c'est le vendeur. Mais voilà, la Fnac parle de retour, le conseiller au tel m'a dit que le sav fnac allait le reparer ou l'envoyer au sav optoma, j'ai donc peur de plusieurs choses :
_fnac se contente de me rembourser au lieu de réparer mon vp
_fnac m'envoie en remplacement un autre vp (l'ayant acheté pas cher en promo j'aimerai ne pas recevoir un vp moins quali)
J'attends vos avis et votre expérience et je ne manquerai pas de vous tenir informé.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Je donne des nouvelles comme promis.
Aujourd'hui n'ayant aucune nouvelle du sav optoma pour la prise en charge de mon vp, je les ai contacté par courriel pour savoir si ma demande était bien en cours. On m'a indiqué que non, que mon dossier n'existait pas, chose étrange puisque je le voyais de mon côté depuis le site dédié par leur service pour faire les demandes de prise en charge. J'ai donc répondu en donnant mes coordonnées, et les infos sur le vp. Dans la foulé j'ai reçu un courriel me stipulant que j'allais être contacté par UPS par courriel pour l'expédition du vp. Chose faite, j'ai imprimé le bon UPS puis je suis allé le déposer dans un relais.
Affaire à suivre donc...
Aujourd'hui n'ayant aucune nouvelle du sav optoma pour la prise en charge de mon vp, je les ai contacté par courriel pour savoir si ma demande était bien en cours. On m'a indiqué que non, que mon dossier n'existait pas, chose étrange puisque je le voyais de mon côté depuis le site dédié par leur service pour faire les demandes de prise en charge. J'ai donc répondu en donnant mes coordonnées, et les infos sur le vp. Dans la foulé j'ai reçu un courriel me stipulant que j'allais être contacté par UPS par courriel pour l'expédition du vp. Chose faite, j'ai imprimé le bon UPS puis je suis allé le déposer dans un relais.
Affaire à suivre donc...
- guitoulio
- Inscription Forum: 06 Sep 2011 16:23
Je reviens vous donner des nouvelles. Mon optoma viens de rentrer de son hopital aujourd'hui et il est plein forme et ne semble pas avoir été violenté. Ils ont bien résolus le problème et plutôt rapidement. J'ai été prévenu hier par courriel par UPS de son retour aujourd'hui.
Le sav a bien mis un petit autocollant dessus pour signaler qu'il a été au sav vu que la pastille de garantie est enlevée.
Donc un grand merci au sav optoma, en l'ocurence m3s qui a fait du bon boulot et plutôt rapidement.
Sujet clos et résolu donc.
Le sav a bien mis un petit autocollant dessus pour signaler qu'il a été au sav vu que la pastille de garantie est enlevée.
Donc un grand merci au sav optoma, en l'ocurence m3s qui a fait du bon boulot et plutôt rapidement.
Sujet clos et résolu donc.
- guitoulio
- Inscription Forum: 06 Sep 2011 16:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|