Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pipobimbo62 et 31 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 03 Jan 2011 12:46

Merci messieurs ,à mon tour je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année ainsi qu'à vos proches , bonheur et santé......

Amicalement Stéphane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 17 Fév 2011 9:18

bonjour desole de te deranger j aurai une petite question a te poser voila j ai un z4 et je suis rendu compte que l image n etait pas droite je m explique:
-le bas et le cote gauche de l image sont bien droite comme il faut
-par contre le haut de l image monte et le cote drot penche vers l exterieur
j espere que tu comprendra mes explications :oops: :oops:
tinkiete60
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Oct 2009 22:00
Localisation: givrand
  • offline

Message » 22 Fév 2011 16:35

tinkiete60 a écrit:bonjour desole de te deranger j aurai une petite question a te poser voila j ai un z4 et je suis rendu compte que l image n etait pas droite je m explique:
-le bas et le cote gauche de l image sont bien droite comme il faut
-par contre le haut de l image monte et le cote drot penche vers l exterieur
j espere que tu comprendra mes explications :oops: :oops:


Bonjour ,

cela resemble à un defaut d'instalation , ecran et projecteur pas parallele donc le faisceau lumineux ne se retrouve pas perpendiculaire à l'ecran.

Si nouvelle installation ,varifiez le tout au niveau , si installation anterieure alors voir position du projecteur .

Lens shift beaucoup utilisé ?

Stephane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 05 Oct 2011 1:36

bonjour,
quelqu'un sait il comment voir le nombre d'heure réelles sur un sano plv z2000, pas le compteur de la lampe mais le nombre d'heure d'utilisation du vp.

Merci
thinkingprod
 
Messages: 34
Inscription Forum: 02 Déc 2005 16:06
  • offline

Message » 10 Oct 2011 17:09

thinkingprod a écrit:bonjour,
quelqu'un sait il comment voir le nombre d'heure réelles sur un sano plv z2000, pas le compteur de la lampe mais le nombre d'heure d'utilisation du vp.

Merci


Il faut rester appuyer sur Power pendant 20/30 secondes il devrait afficher cela.

Stephane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 10 Oct 2011 17:23

super merci Stéphane effectivement c'est bien ça.
J'ai donc pu confirmer que le z2000 que je viens d'acheter d'occasion a bien seulement 90 heures d'utilisation.
thinkingprod
 
Messages: 34
Inscription Forum: 02 Déc 2005 16:06
  • offline

Message » 10 Oct 2011 22:31

Un grand merci Stéphane, mon PE7700 est ressuscité en partie grace à ton aide :thks:
lafouine75
 
Messages: 204
Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:08
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:31

slt stéphane,

tu crois que tu peux me faire quelque chose a ça ? projo optoma es520 ...

Image

Image
shelby37
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:47
  • offline

Message » 20 Oct 2011 9:21

Bonjour,

aie cela ressemble à une matrice DMD defectueuse.......coût trop important ,un projecteur d'occasion reviendrais moins cher voir même un projecteur neuf.....

Stéphane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 20 Oct 2011 12:38

stéphane SAV a écrit:Bonjour,

aie cela ressemble à une matrice DMD defectueuse.......coût trop important ,un projecteur d'occasion reviendrais moins cher voir même un projecteur neuf.....

Stéphane

salut stéphane a tu des retours sur les l'ampes des JVC X3 :oops: et peut on adapter une ampoule de X30 sur un X3. merci pour ta futur réponse.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 21 Oct 2011 22:40

merci bien, du coup j'ai acheté un neuf, je vais revendre celui ci pour pièce ;)
shelby37
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:47
  • offline

Message » 25 Oct 2011 9:24

STAR WARS a écrit:
stéphane SAV a écrit:Bonjour,

aie cela ressemble à une matrice DMD defectueuse.......coût trop important ,un projecteur d'occasion reviendrais moins cher voir même un projecteur neuf.....

Stéphane

salut stéphane a tu des retours sur les l'ampes des JVC X3 :oops: et peut on adapter une ampoule de X30 sur un X3. merci pour ta futur réponse.


Bonjour,
je n'ai aucuns retours sur les projecteurs JVC ,ne travaillant plus avec eux je ne vois malheureusement pas leurs produits.....pour adaptation lampe X30 sur X3 il faudrait que j'ai les deux en possesion pour voir si faisable ou pas.

Stephane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 25 Oct 2011 12:15

stéphane SAV a écrit:
STAR WARS a écrit:
stéphane SAV a écrit:Bonjour,

aie cela ressemble à une matrice DMD defectueuse.......coût trop important ,un projecteur d'occasion reviendrais moins cher voir même un projecteur neuf.....

Stéphane

salut stéphane a tu des retours sur les l'ampes des JVC X3 :oops: et peut on adapter une ampoule de X30 sur un X3. merci pour ta futur réponse.


Bonjour,
je n'ai aucuns retours sur les projecteurs JVC ,ne travaillant plus avec eux je ne vois malheureusement pas leurs produits.....pour adaptation lampe X30 sur X3 il faudrait que j'ai les deux en possesion pour voir si faisable ou pas.

Stephane


ok merci de ton retour. :thks:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

image sombre et leger scintillement Epson

Message » 26 Nov 2011 14:33

bonjour a tous.
Voila je possède un epson TW 700 et je rencontre un problème d'assombrissement de l'image avec scintillement. La lampe à été changé il n'y a pas longtemps (env 500h, la première a duré env 5000h soit 1 ans et demi d'utilisation fréquente). Cela a coïncidé avec une surchauffe du projo, je pense, ou coupure de courant très brève, car il s'est éteint automatiquement. J'ai donc nettoyé le filtre, et après redémarrage le prob est apparue.

En espérant que se ne soit pas la lampe.

Merci d'avance pour les conseils, car le projo n'etant plus sous garantie et la lampe neuve ça ferait mal au derrière de devoir réparer le projo ou changer la lampe ;)
VladlEmp
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Nov 2011 14:15
  • offline

Message » 07 Déc 2011 22:11

VladlEmp a écrit:bonjour a tous.
Voila je possède un epson TW 700 et je rencontre un problème d'assombrissement de l'image avec scintillement. La lampe à été changé il n'y a pas longtemps (env 500h, la première a duré env 5000h soit 1 ans et demi d'utilisation fréquente). Cela a coïncidé avec une surchauffe du projo, je pense, ou coupure de courant très brève, car il s'est éteint automatiquement. J'ai donc nettoyé le filtre, et après redémarrage le prob est apparue.

En espérant que se ne soit pas la lampe.

Merci d'avance pour les conseils, car le projo n'etant plus sous garantie et la lampe neuve ça ferait mal au derrière de devoir réparer le projo ou changer la lampe ;)



Bonsoir,
desole pour le retard de la reponse j'etais absent du net :)

Il faut sortir la lampe et voir si pas noircie ou gonflee ,malheureusement cela ressemble à une panne de lampe :(

Stéphane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil