Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

VP et apple tv : besoin d'aide

Message » 22 Nov 2020 18:54

Bonjour!

Je suis néophyte de la vidéoprojection et souhaite m'équiper d'un VP prochainement pour remplacer ma télé. J'ai quelques questions pour le forum. Ma situation est la suivante : mur blanc, dans le salon, à ~5m de la prise tv/internet, taille de la base de l'image : ~2.70. Mes critères principaux sont le silence, l'allumage rapide et une qualité d'image décente.

Ne trouvant pas de VP dans mon budget (-de 1000€) avec une rapport de projection qui me permette de le placer derrière le canapé, je me résous à trouver un VP de rapport 1.2 que je fixerai au plafond (j'y ai du courant). Je ne souhaite pas tirer de câbles le long du mur/plafond.

Mon problème est que ma source est l'apple tv, et je ne sais pas où je dois la placer :
1. Au plafond avec le VP ?
2. Près de ma connexion internet ? auquel cas, mon VP pourra-t-il recevoir l'image ? parmi les VP récents, seuls certains modèles sont-ils capables de cela où le font-ils tous?

Pour info mon choix se porte pour l'instant sur le xiaomi mijia alpd 3.0.

Merci pour votre aide !

Image
polikuj
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Nov 2020 18:32
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message