Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Wemax pro problème affichage

Message » 21 Sep 2020 21:41

Bonjour ce jour j’ai voulu modifier les paramètres de l’image de mon wemax en cochant « tjrs choisir la meilleur Résolution «  malheureusement depuis il ne fonctionne plus...à l’allumage un fond d’écran à damier apparaît....j’ai essayer le reboot bouton home et retun sans succès...
Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?
J’envisage de le reboot avec une clef usb...mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter !
Zango974
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Sep 2020 21:26
  • offline

Message » 22 Sep 2020 10:51

:oldy: Important ;
Ne modifiez pas la résolution de l'appareil dans les paramètres Android TV.
Cela n'est pas pris en charge par les pilotes vidéo qui afficheront alors uniquement un damier.
La seule solution connue pour le moment est de réinstaller la ROM complète et de recommencer.

Telecharge la rom qui correspond exactement a ton modele section ROM/DUMP du lien ci dessous :
Si c 'est un wemax one pro FMWS02C c 'est le dump ci dessous , voir l' etiquette sous ton UST pour etre sur :

MJJGYY01FM / FMWS01C / FMWS02C (projecteur chinois Xiaomi Mi / Wemax One) [rainman]
Telecharge la ROM complète 1.3.63 (6.0.1.935) .
Il suffit d'extraire le contenu a la racine de ta cle USB
et de démarrer le flash sur celle ci .
Reflasher le firmware complet . Cela ne nécessite aucune intervention de votre part, cela devrait donc fonctionner même si vous ne pouvez pas voir l'écran dixit spocky.

Tu as une section sur le lien ci dessous COMMENT FLASHER
et pour telecharger la rom complete qui correspond a ton modele :

https://forum.xda-developers.com/androi ... s-t3851755

:oldy: Merci de nous faire un retours positif ou negatif sa servira a d ' autre !!!
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 12 Juin 2021 9:08

Bonjour zango974 j'ai le même problème à tu réussi à te dépanner ?
Merci de ta reponse
Vinc93170
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2021 8:54
  • offline

Message » 17 Juin 2021 20:58

Zango974 a écrit:Bonjour ce jour j’ai voulu modifier les paramètres de l’image de mon wemax en cochant « tjrs choisir la meilleur Résolution «  malheureusement depuis il ne fonctionne plus...à l’allumage un fond d’écran à damier apparaît....j’ai essayer le reboot bouton home et retun sans succès...
Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?
J’envisage de le reboot avec une clef usb...mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter !

Bonjour zango,
j'ai le même soucis avez vous trouvé la solution.
Merci
Vinc93170
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2021 8:54
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message