Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Calibration pro en Suisse allemande

Message » 15 Oct 2016 9:11

Bonjour,

je suis l'heureux acquéreur d'un Epson EH LS 10000 et je souhaiterais maintenant en profiter pleinement et donc le faire calibrer... Malheureusement ma recherche est devenue complexe puisque j'ai eu beaucoup de mal à trouver un professionnel en suisse. J'en ai finalement trouvé un mais je suis un peu perplexe de sa réponse car il me propose de la réaliser dans ses locaux... il dit qu'il n'est pas possible de réaliser une calibration pour la 3D... et en plus, cela ne prendrait qu'une heure...

Dans le cas où je ne trouverais aucun professionnel, à quel point est il complexe d'apprendre à calibrer soi même son vidéoprojecteur ? J'ai cru comprendre qu'il me faudrait une sonde particulière en raison de la technologie laser.

Bref, n'y connaissant pas grand chose, je suis à l'écoute de vos avis/conseils.
neilo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Aoû 2012 9:22
  • offline

Message » 16 Oct 2016 13:40

Salut,
Il me semble que Sylvain va faire des tournées en Suisse de temps en temps. Il est très sérieux, tu peux y aller.
Je pense que tu dois pouvoir le contacter sur son site.
http://www.video-hc-concept-calibration.com
@+
milio.
 
Messages: 598
Inscription Forum: 04 Mar 2009 21:52
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 12 Jan 2017 22:10

Merci du conseil, je n'ai plus qu'à attendre qu'il y ait un client supplémentaire potentiel pour qu'il se déplace.... Croisons les doigts :thks:
neilo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Aoû 2012 9:22
  • offline


Retourner vers Divers sur la calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message