J'ai profité de ce Lundi de Pentecote pour faire quelques écoutes. Résultat: je veux le même à la maison

. Hein? Quoi? Je suis c0n, c'est déjà le mien ?
Testé sur mon PC sur une Emu 0404 (avec des convertisseurs en sortie de compet') et sur des Eltax Monitor III. Comme j'ai zappé la partie préampli, le Sonic se comporte comme un ampli de puissance et la carte son fait le préampli.
1- Pas de problème de volume sonore. Y'a de quoi réveiller tous les vieux de mon immeuble.
2- L'aigu est bien défini, bien ciselé avec des petits détails qui ressortent de ci, de là
3- Les voix sont magnifiques (surtout féminine)
4- Qui a dit que cela manquait de basse? Les paroies de mes enceintes en tremblent encore

. J'irais même jusqu'à dire qu'il y'en a de trop
En fait, je retrouve un peu le son Rotel, càd très sec...
Bref, pour le prix du bignou, ça vaut largement ses 30$, voire plus une fois correctement alimenté et tweaké.
Cela vaudrait presque le coût de faire une version 5 canaux (voire plus) à brancher derrière une carte son, un préampli HC ou un lecteur DVD avec des décodeurs intégrés.
Pour ma part, je verrais bien une version avec un lecteur CD intégré. Faut que je retrouve le topic "Faire son lecteur CD".
Cordialement,
Guyome.