|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Death Of Zen (DoZ) ! que vaut il ?
j'ai trouvé cet ampli sur un site, il se vante d'etre meilleur et plus economique que le zen , quand est il ?
- zorak
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 2:09
Un petit lien?
- enelrick
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
http://sound.westhost.com/project36.htm
edit : c'est completement différent comme projet, dans la lignée des JLH. Les gouts et les couleurs...
edit : c'est completement différent comme projet, dans la lignée des JLH. Les gouts et les couleurs...
- 00940
- Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
je confirme que malgré le nom, ca n'a rien a voir avec un boz. De plus le ton de l'auteur est vraiment désobligeant a l'égard de n.pass
- apolon34
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Oui, je ne sais pas ce qu'il a contre n.pass, mais je trouve ca assez limite.
Je crois me souvenir que j'ai lu un post dans lequel Aldo disait qu'il avait passé
pas mal de temps sur ce site a eplucher les articles et qu'il y avait pas mal d'enormités.
Je n'ai malheureusement pas le niveau pour confirmer !
Je crois me souvenir que j'ai lu un post dans lequel Aldo disait qu'il avait passé
pas mal de temps sur ce site a eplucher les articles et qu'il y avait pas mal d'enormités.
Je n'ai malheureusement pas le niveau pour confirmer !
- nagrom
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 18:58
n.pass n'a jamais prétendu que son zen soit un ampli ultime, bien au contraire. Il l'a présenté comme un cas d'école, le plus simple ampli qu'on puisse trouver, qui a évidemment des défauts, que n.pass n'a jamais contesté.
Sinon concernant la sonorité de cet ampli, je n'en ai absolument aucune idée.
Sinon concernant la sonorité de cet ampli, je n'en ai absolument aucune idée.
- apolon34
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis |