Je stocke depuis de trop nombreux mois un najda complet, 6 UCD 180 OEM et une SMSL 1200 (Merci Balestos) dans les cartons, il est temps que ça change !
Pour l'instant je suis un peu comme une poule dans les phares d'une voiture, éberlué du travail de GoodNoize, Androuski et temps d'autres sur les threads des modules Hypex et de la mise en boite du dspiY sur le forum voisin.
J'ai un BAC STI éléc, mais c'était il y a 21 ans

L'ampli:

Vu que je vais utiliser le Najda en préAmp, j'utiliserais des RCA (non symétrique) pour les entrées des amplis.
Pour les sorties j'utiliserais les embases bananes que j'ai. Comme çà tout reste "compatible" avec le plus grand nombre de Mr michou

Pour la mise en boite, je ne sais pas trop par où passer, je pense partir sur du modushop avec customisation des facades.
Je suis parti du travail de GoodNoise pour initialiser un BOM et un schéma de principe que je mettrait à jour au fur et à mesure.
Mes questionnements actuels

- Vu que le Najda permet de régler la sortie entre 1 et 6 Vrms par pas de 0.5 et que je suis en asymétrique, je devrais éviter le clipping sans mettre de L-PAD sur la carte d'adaptation et en évitant de régler une marge sur le Najda, J'ai bon ?
- A propos de l'entrée non bufferisée, est qu'il y a un intérêt ? Je ne vois que l'inconvénient de l'impédance basse d'entrée ...
- Pour les embases banane, il me suffit de pincer la carte d'adaptation avec des écrous ? ça sera suffisant pour le contact ?
- J'hésite entre des petits radiateurs sur chaque amplis positionné sur la tranche et une grande plaque d'alu comme GoodNoize avec les amplis à plat.
- Les masses
où vont le GND des RCA, de l'IEC ? de la carte ampli (pin28) ?
- Pour la SMSL j'y colle un radiateur (Pas sûr de le trouver facillement)
A bientot