Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Je tweake mon SPL 2Control : niveau facile

Message » 03 Fév 2012 23:22

Mais c'est Manu, l'ingénieur rigolo de la Vienne... je ne suis pas "menusisier" comme tu dis mais bûcheron, j'ai aussi du chêne et même du bois exotique (ça chauffe pas mal même si ça dégage une odeur)... le bouleau faut pas le laisser traîner parce que ça pourrit sur place.
Enfin tu dois savoir ça aussi, moi ce qui m'angoisse dans tes interventions certes "rigolotes" qui doivent faire se tordre de rire tes collègues aux conseils de classe des 4°3, c'est comment un grand esprit comme toi qui a tant de choses à inventer dans le monde de la Hifi, qui parle à l'oreille des transfos, dompte les condos... perd ton temps avec mon petit post alors que d'autres sont pendus à tes lèvres pour boir tes conseils.
Moi, je m'en moque un peu, mais c'est vrai que ta persistance dans la niaiserie est pour moi comme un cas clinique, une sorte de sujet d'étude à 2€ pour psy de Femme Actuelle : je me dis mais qu'est-ce qu'il veut puisque tout le monde sais qu'il est le plus fort et le meilleur !?!
Allez, fais nous encore une de tes brillantes interventions, il y a toujours des enfants qui sommeillent en nous... même si je te titille un peu, c'est pour mieux te lire mon enfant :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 03 Fév 2012 23:35

Sergioredshoes a écrit: ... tes collègues aux conseils de classe des 4°3, ...


J'ai beau être un génie, je comprends pas tout ...

Au fait, ça avance, les test des différents OPA?
(Tu vois, je suis con mais structif aussi ...)

Manu
MFC
 
Messages: 1922
Inscription Forum: 26 Mai 2007 10:47
Localisation: Vienne (Freudie orientale)
  • offline

Message » 03 Fév 2012 23:41

Ben non, j'ai trop d'arbre à couper avec le froid en ce moment je m'en sors pas... les 627 seront testés dès que j'aurai le temps, mais les LM donnent de très bons résultats sur le petit 2control.
... tes collègues aux conseils de classe des 4°3, ...
c'est la suite de la vanne sur la cour de collège (je monte d'un cran, jusqu'à la catégorie au dessus de l'élève : le prof dont les vannes en conseil de classe valent bien ce qu'ils jugent en conseil de classe)... comme je disais ça vol pas haut.
PS : c'est très gentil à toi de te pencher sur mon humble cas :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 03 Fév 2012 23:55

-4°C, ahem, faut pas eggzagérer quand même, les filles ...

Je comprends toujours pas le truc du collège ...
Mais bon, j'ai pas comme toi des chaussures en marbre plombé ...

PS: c'est toi qui m'aimes pas ...

Manu
MFC
 
Messages: 1922
Inscription Forum: 26 Mai 2007 10:47
Localisation: Vienne (Freudie orientale)
  • offline

Message » 04 Fév 2012 0:13

Là tu te trompes, si je n'aime pas quelqu'un je l'ignore, si je converse avec toi c'est que je suis persuadé que tu as un bon fond... mais que ton esprit supérieur t'empêche d'être directement gentil, qu'il faut qu'on sente l'effort que tu concèdes afin de révéler ton véritable visage angélique.
Pour le collège, je fais juste référence au niveau de certains de tes propos qui ne sont pas toujours très constructifs sur ce post et qui me rappelle le temps du collège.
PS: à -5 au bord de la mer il fait froid, assez pour que la demande en bois explose... et moi aussi
Invite17
 
  • offline

Message » 30 Nov 2012 10:01

hello Sergio

où as tu acheté tes composants pour le tweak stp ?
merci à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26210
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Nov 2012 10:24

Je regarde et je te donne le lien :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 30 Nov 2012 10:44

merci à toi :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26210
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Déc 2012 1:30

j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu l'occasion de comparer le SPL 2CONTROL et le SPL VOLUME 2 ! :wink:
françois b
 
Messages: 385
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 26 Mar 2017 22:42

Je remonte le poste et colle un message que j'ai écrit sur le sujet ''d'origine''

Bonsoir.
Je vous avouerai que je n'ai pas vraiment eu le courage de lire l'integralite du topic.
Mais le produit me plait et la possibilité de changer les AOP est assez attirant.
J'aurais souhaité savoir si d'autres ont suivi la démarche de Sergioredshoes?
Qui a essayé les lm/lme et les 627?
Ou d'autres aop?....


D'avance merci
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message