Mais bon tu me diras, d'ici quelques mois....
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
ggta a écrit:J'ai une entrée passthrough sur mon ktr pour mon préampli HC Proton. J'utilise un selecteur manuel à deux galettes. Le principe de cablage est le suivant:
Le schéma n'est pas très propre (faudrait que je le refasse au propre) mais sur le principe c'est ok. Si tu as des questions je veux bien y répondre
captaincon a écrit:
Sinon les moxcel ça roule ?
azerty34 a écrit:Je vais commander des 5725 de marque sylvania à 2,92 € pièces (+ port). J'en prend déjà pour Régis, et Cano, si quelqu'un en veut qu'il le dise !
@+ Azerty
jt06 a écrit:azerty34 a écrit:Je vais commander des 5725 de marque sylvania à 2,92 € pièces (+ port). J'en prend déjà pour Régis, et Cano, si quelqu'un en veut qu'il le dise !
@+ Azerty
Sans indiscrétion tu les commandes où?
@+
Jo
jl dudu a écrit:c'est quand un tube, traitant un signal faible, se transforme en micro et capte les basses fréquences des enceintes. c'est pour cela que l'on retrouve des joints toriques sur les tubes dans certains amplis ou des circuits imprimés montées sur ressorts ou silent bloc. Il suffit de tapoter les tubes pour entendre le son dans l'enceinte. la réalisation des coffrets de préampli n'est pas si simple que ça, il ne faut pas faire caisse de résonnance, on peut amortir au même titre que le coffret d'un lecteur CD.
en hifi le plus dur est de traiter les vibrations mécaniques de tous les éléments!
cordialement
jean louis
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|