|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR et 53 invités
KTR 5725 A COCHETEUX [ réalisation Boitier ]
J'ai testé le KTR par le TGV ça marche
-
ccc - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
ccc a écrit:J'ai testé le KTR par le TGV ça marche :D
???
ACCX
- ACCX
- Inscription Forum: 06 Mai 2005 12:07
ccc a écrit:J'ai testé le KTR par le TGV ça marche
Ca va Christophe?
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
pas de ronflette a 300 kmh ?
- gustare
- Inscription Forum: 03 Avr 2005 21:57
J'ai testé le transport par TGV tsk tsk tsk.... mais vous êtes pas bien
-
ccc - Pro-Fabricant.
ccc a écrit:J'ai testé le transport par TGV tsk tsk tsk.... mais vous êtes pas bien :D
reste à faire un compte rendu d'écoute sur le post correspondant pour faire profiter les forumeurs de l'experience!
ACCX
- ACCX
- Inscription Forum: 06 Mai 2005 12:07
ACCX a écrit:ccc a écrit:J'ai testé le transport par TGV tsk tsk tsk.... mais vous êtes pas bien
reste à faire un compte rendu d'écoute sur le post correspondant pour faire profiter les forumeurs de l'experience!
ACCX
C'est déjà fait
Sinon hier mon KTR a repris le TGV sans problème (je l'ai accompagné il est encore un peu jeune pour se débrouiller seul).
Il prend le métro sans problème. Je l'ai cogné dans une porte de métro, mon sac de transport a laché et il a fait une petite chute de quelque centimètres. Après tout ce périple : rebranchement et hop il marche sans problème .
Y'a pas à dire c'est du solide
En fait j'ai surtout eu du bol qu'on ne m'arrête pas dans le train, mon ktr ayant un look de bombe artisanale
-
ccc - Pro-Fabricant.
bah, c'est de la combe le KTR
OK je sors
- Accord
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
[/url]
- SNOB
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
oula !
petit probleme avec ton lien.... enleve peut etre la balise URL si le lien pointe vers une img...
petit probleme avec ton lien.... enleve peut etre la balise URL si le lien pointe vers une img...
- cameo
- Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
- gustare
- Inscription Forum: 03 Avr 2005 21:57
- SNOB
Ca y est, j'ai enfin terminé le montage définitif (?) du KTR. Daccord c'est tout à fait banal, seulement quelques détails à signaler:
1. Le positionnement des cartes permet des connexions les plus courtes possibles et les transfos sont plus loin du circuit. Zéro ronflette, même à volume au max.
2. Le transfo rouge est un modèle à 22VA (l'original n'a que 16VA, ce qui était insuffisant pour avoir les 230V HT avec un secteur autour de 225V). Du coup, les petites capas sont sous le CI.
3. Pour le regulateur, j'ai monté un dissipateur plus gros, ce qui m'a obligé de "delocaliser" l le condo, alors j'ai pris un gros que j'avais déjà.
4. J'ai inséré un réseau atténuateur de 10KO série/120KO parallèle devant l'entrée CD pour équilibrer un peu les différentes entrées (atténuation env. 1/4). La bande passante est un peu reduite (-3db à 230khz) mais toujours largement suffisante. Le fait que j'ai utilisé des résistances non selfiques à Tantale sont peut-être pour quelqque chose.
Bien sûr, l'écoute est toujours aussi magnifique.
J'espère que les images y sont cette fois
1. Le positionnement des cartes permet des connexions les plus courtes possibles et les transfos sont plus loin du circuit. Zéro ronflette, même à volume au max.
2. Le transfo rouge est un modèle à 22VA (l'original n'a que 16VA, ce qui était insuffisant pour avoir les 230V HT avec un secteur autour de 225V). Du coup, les petites capas sont sous le CI.
3. Pour le regulateur, j'ai monté un dissipateur plus gros, ce qui m'a obligé de "delocaliser" l le condo, alors j'ai pris un gros que j'avais déjà.
4. J'ai inséré un réseau atténuateur de 10KO série/120KO parallèle devant l'entrée CD pour équilibrer un peu les différentes entrées (atténuation env. 1/4). La bande passante est un peu reduite (-3db à 230khz) mais toujours largement suffisante. Le fait que j'ai utilisé des résistances non selfiques à Tantale sont peut-être pour quelqque chose.
Bien sûr, l'écoute est toujours aussi magnifique.
J'espère que les images y sont cette fois
Dernière édition par SNOB le 28 Nov 2005 23:23, édité 4 fois.
- SNOB
Pour qu'on voit tes photos il ne faut pas d'espaces dans l'URL,
Sinon, beau boîtier
Sinon, beau boîtier
- Accord
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
M.... ça ne marche pas. J'attends que quelqu'un me dise où est l'erreur.
Merci d'avance
Merci d'avance
- SNOB
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|