Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Marantz MA-24 : Tweakage possible ?

Message » 08 Avr 2005 12:07

chris.24 a écrit::roll: Bah oui... :mdr:

Sinon je viens de recevoir les doc techniques !!!

J'attends mainteant le retour de mon ampli HC car je vais pas rester sans zique et sans moyen de sortir le son des DVD sur mes enceintes !

Et ensuite j'envoie ça à CB...

Chris.


des nouvelles de ton "arnaqueur" :roll:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Avr 2005 12:45

Ben nan... penses-tu...

J'ai ouvert un topic dans un forum Indonésien et j'ai eu pas mal de réponses et d'idées, de liens...

J'ai contacté Audioweb et l'annonce est retirée...

J'ai contacté la police Indonésienne... pas de réponse pour l'instant...

J'ai enfin contacté l'embassade de France en Indonésie, dès fois que, sans réponse pour l'instant...

Sur ce forum j'ai appris que la police avait apparemment écroué 3 escrocs qui sévissaient sur Internet, et ils habitait justement Medan !!! Qui sait ? Mon escroc est peut-être dedans ? C'est tout ce que je lui souhaite, qu'il se fasse gôler le plus rapidement possible pour éviter de s'attirer des griefs karmiques avec trop de personnes dnas le monde... ;)

Car tout se paye... ;)

Chris (qui a reçu son colis Megalive ! ;) Ouahh il est beau le Quadra Blue !!!)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Avr 2005 12:50

chris.24 a écrit:Chris (qui a reçu son colis Megalive ! ;) Ouahh il est beau le Quadra Blue !!!)
Tiens-nous au courant... :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 18 Avr 2005 14:05

chris.24 a écrit:...

S'il y a fraude je l'ai dans l'os vu que j'ai fait un virement par Western Union (dernière fois que je l'utilise ce service !)... Pas d'assurance, de protection...
...
Dommage...

Chris.



NE JAMAIS MAIS JAMAIS UTILISER WESTERN UNION POUR PAYER A L ETRANGER...

C'est une règle de base à respecter... car tu n'as aucune adresse ou référence pour retrouver la personne.


Ugo (désolé pour toi)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 18 Avr 2005 17:25

maintenant je sais ! :mdr:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 0:59

Mes Marantz n'ont pas d'IEC...

D'ailleurs j'étais sur le point de commander des Futuretech... puis quand même, des embases IEC à 22,50 euros... ça me fait un peu iech... J'ai pas finalisé la commande...

Quelqu'un connait du bon matos sans aller à ces extrêmes ? Parce que moi je suis absolument pas sûr d'entendre quelque chose entre 2 IEC... mais je voudrais pas mettre un truc bas de gamme non plus...

Chris.

pépi a écrit:Si tes blocs n'ont pas un cordon prisonnier le plus simple c'est ça

Image

A commander là :
http://www.russandrews.com/product.asp? ... RSVNGWZKVV

@+

Chris 8)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 1:15

Bah si le cordon est prisonnier... C'est justement pourquoi je veux changer ça et meyttre des embases IEC mâles... C'est sûr que la fiche externe c'est facile à faire... et d'ailleurs je serrais obligé de faire comme ça pour le préampli où il n'y a pas de place... Mais pour les blocs je préfèrerai insérer une embase IEC... ça fait plus classe quand même...

Quelque chose comme ça mais en moins cher... (22,50 les rhodium)
Image

Sinon il y a les mêmes mais en 10A (au lieu de 15) et à souder au lieu de serrer... (10,50 les rhodium)
Image

J'ai aussi une autre question...

Actuellement il n'y a pas de terre... Les masses sont reliées au chassis et il y a une borne à l'arrière qui permet de relier les deux ampli et le préampli ensemble, comme indiqué dans la doc pour éviter une éventuelle oscillation...

Mais ensuite : faut-il raccorder l'une de ces bornes à la terre ? Sinon il me semble que cela ne sert à rien... On relie les masses mais la terre est toujours flottante...

Donc ai-je intérêt à relier cette borne à la terre de l'IEC ?

Merci,
Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 15 Mai 2005 1:24

Bon eh bien j'ai fini par trouver... J'ai pris un modèle classique chez Gotronic... ça ira bien pour commencer ! le prix est juste de 22,5 fois mois cher...

Mes blocs partent le 20 mai chez Christian Blérald...

à suivre...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 15 Mai 2005 2:09

Salut,

Je crois que tu as bien fait, 25€ la prise, faut pas déconner.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message