Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, manudrz et 61 invités

Preampli KTR hors-kit

Message » 09 Jan 2006 15:02

aldo a écrit:ça serais bien que ACCX viennent nous en dire un peut plus avant de ce lancé dans d'autre optimisation qui ne sont peut etre pas utile alors qu'en theorie ça peut semblé meilleur, qu'en pensez vous?
Aldo


Vi mais bon, c'est aussi cela qui est sympa, il me semble déjà avoir de sa plume qu'un certain "Aldo adorait ces optimisations pour les HP" : je soude, j'ecoute, je désoude, je resoude, j'ecoute............

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:06

Idefixes a écrit:
aldo a écrit:ça serais bien que ACCX viennent nous en dire un peut plus avant de ce lancé dans d'autre optimisation qui ne sont peut etre pas utile alors qu'en theorie ça peut semblé meilleur, qu'en pensez vous?
Aldo


Vi mais bon, c'est aussi cela qui est sympa, il me semble déjà avoir de sa plume qu'un certain "Aldo adorait ces optimisations pour les HP" : je soude, j'ecoute, je désoude, je resoude, j'ecoute............

Marc

c'est exact ;)
mais bon Mr Cocheteux n'en n'ai pas a ça premiere mouture sur ce KTR au niveau optimisation, donc je me demandé si c'etait possible de le contacté pour avoir son avis, il a peut etre eu de mauvaise expérience sur une chose qui pensé bonne.
ce n'est point une critique au contraire mais une mise en garde ;)
surtout que je vais attaqué le miens bientot et j'aimerais que tout soit parfait, un super KTR on vas dire ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:08

aldo a écrit:
Idefixes a écrit:
aldo a écrit:ça serais bien que ACCX viennent nous en dire un peut plus avant de ce lancé dans d'autre optimisation qui ne sont peut etre pas utile alors qu'en theorie ça peut semblé meilleur, qu'en pensez vous?
Aldo


Vi mais bon, c'est aussi cela qui est sympa, il me semble déjà avoir de sa plume qu'un certain "Aldo adorait ces optimisations pour les HP" : je soude, j'ecoute, je désoude, je resoude, j'ecoute............

Marc

c'est exact ;)
mais bon Mr Cocheteux n'en n'ai pas a ça premiere mouture sur ce KTR au niveau optimisation, donc je me demandé si c'etait possible de le contacté pour avoir son avis, il a peut etre eu de mauvaise expérience sur une chose qui pensé bonne.
c'e n'est point une critique mais une mise en garde ;)
surtotu que je vais attaqué le miens bientot et j'aimerais que tout soit parfait, un super KTR on vas dire ;)
Aldo


T'inquietes pas je l'avais compris comme ca s'il veut venir tailler une bavette aucun soucis il est le bien venu.....

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:10

ok alors peut etre ils nous entendras ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:31

aldo a écrit:ok alors peut etre ils nous entendras ;)


Faudrait peut-être le rameuter.....ou plus poliment l'inviter.... Aller Aldo tu t'en charges?????

Marc -distributeur de Taf-
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:34

yes ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:27

en plus du module d'entrée insaturable, d'apres une pub pour electronique diffusion dans le dernier led, enfin elec pratique, Cocheteu annonce aussi une alim revue boostant la haute tension à 300V environ, ainsi qu'un kit pour 845 (alim ou le tout???)
manu67
 
Messages: 415
Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:53

manu67 a écrit:en plus du module d'entrée insaturable, d'apres une pub pour electronique diffusion dans le dernier led, enfin elec pratique, Cocheteu annonce aussi une alim revue boostant la haute tension à 300V environ, ainsi qu'un kit pour 845 (alim ou le tout???)


On donc voir ce que led va publier

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:04

LED n'a pas arreté?
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:35

aldo a écrit:LED n'a pas arreté?

C'est Electronique pratique qui a repris les dossiers (maitenant mensuelles) de LED. J'espère que Cocheteux continuera d'y publier ses developpements.
Dernière édition par SNOB le 09 Jan 2006 19:09, édité 1 fois.
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:36

ok ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Jan 2006 19:35

Bonsoir,

JE VEUX UN KTR :o :mdr:

c'est vrai...faut arrêter avec vos réalisations de fou :lol:

Je n'y connais strictement rien en tubes...mais vous me donnez bien envie d'apprendre...donc je m'y met :D

j'ai quelques questions à vous poser :lol:

Si j'ai bien compris le KTR-5725 possède des tubes 5725 :oops:, et ces tubes ont 7 pattes.
Où vous approvisionnez vous en tube? j'ai fais mes recherche et j'ai trouvé électro-diff, à 7.5€ pièce, et St quentin à 6.5€
http://www.stquentin.net/tube/tube.php
il y a d'autres fournisseurs?

Il va falloir que je me renseigne sur l'utilité de chaque pattes aussi, parce que filament, grille, cathode, anode... :roll: Il existe une "doc technique" pour chaque tube?

sinon, quelqu'un a t'il un schéma des cartes du KTR? j'ai cherché mais impossible d'en trouver un où la désignation de tous les composants est lisible :oops:.

encore une question...doit on obligatoirement utiliser les tube à la verticale?
Je me ferais bien un KTR en forme de V8 :lol:...j'ai jamais vu ca encore comme design :oops:

Merci d'avance pour votre aide.
K3n, qui laisse tomber sont projet BOZ :lol:
k3n
 
Messages: 202
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 10:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Jan 2006 19:43

Si ca t'interesse il y a une commande groupée pour le ktr.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29806114

++ :wink:
malik110
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Jan 2006 16:20
  • offline

Message » 09 Jan 2006 20:07

k3n a écrit:Bonsoir,

JE VEUX UN KTR :o :mdr:

c'est vrai...faut arrêter avec vos réalisations de fou :lol:

Je n'y connais strictement rien en tubes...mais vous me donnez bien envie d'apprendre...donc je m'y met :D

j'ai quelques questions à vous poser :lol:

Si j'ai bien compris le KTR-5725 possède des tubes 5725 :oops:, et ces tubes ont 7 pattes.
Où vous approvisionnez vous en tube? j'ai fais mes recherche et j'ai trouvé électro-diff, à 7.5€ pièce, et St quentin à 6.5€
http://www.stquentin.net/tube/tube.php
il y a d'autres fournisseurs?

Il va falloir que je me renseigne sur l'utilité de chaque pattes aussi, parce que filament, grille, cathode, anode... :roll: Il existe une "doc technique" pour chaque tube?

sinon, quelqu'un a t'il un schéma des cartes du KTR? j'ai cherché mais impossible d'en trouver un où la désignation de tous les composants est lisible :oops:.

encore une question...doit on obligatoirement utiliser les tube à la verticale?
Je me ferais bien un KTR en forme de V8 :lol:...j'ai jamais vu ca encore comme design :oops:

Merci d'avance pour votre aide.
K3n, qui laisse tomber sont projet BOZ :lol:

Bonsoir,
Fournisseurs de tubes 5725 :
ACEA Toulouse
St quentin Radio Paris
Electro diff
ISA Sarl à NIEPPE

Cordialement

ACCX
ACCX
 
Messages: 209
Inscription Forum: 06 Mai 2005 12:07
Localisation: NIEPPE en FLANDRES
  • offline

Message » 09 Jan 2006 20:10

manu67 a écrit:en plus du module d'entrée insaturable, d'apres une pub pour electronique diffusion dans le dernier led, enfin elec pratique, Cocheteu annonce aussi une alim revue boostant la haute tension à 300V environ, ainsi qu'un kit pour 845 (alim ou le tout???)

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de pub Electronique diffusion dans le dernier numéro de Electronique Pratique-LED. Vous devez confonfre avec celle de ISA sarl à NIEPPE.
Cordialement
ACCX
ACCX
 
Messages: 209
Inscription Forum: 06 Mai 2005 12:07
Localisation: NIEPPE en FLANDRES
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message