J'ai fait ce petit schéma :

Est-ce correct ? ai-je bien compris l'astuce avec R3 ?
Merci, Laurent
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
gegene a écrit:Les ALPS sont numérotés 1.2.3 est-ce bien le 3 pour la masse ?
gegene a écrit:Pour utiliser 3 amplis aleph 5 (2 stereo 1 mono) pour du 5.1 comment procéder ?
merci
gegene a écrit:Je tourne a 19 dans le salon en plein été.
Pour le refroidissement un ami me calcule tout ca (radiateur pompe réservoiret ventilo sur la terrasse et oui derriere le mur de l'ampli comme cela pas de bruit et beaucoup moins de chauffage)
bon sérieusement est-ce possible et comment.
Ou est-il preferable de faire un zenquito 5.1 pour le HC
breizheau a écrit:Un ch'tiot UP pour remonter ce bea usujet qui me tenterait en parallèle de mes futures enceintes. Et ça pourrait aller ensemble !![]()
Une question : je suis un peu ZERO dans ce domaine et memettre ça tout cuit dans la bouche me serait franchement bienvenu.Je dis ZERO quant à la compréhension des schémas, etc.... La soudure des composants sur les CI, on dira que ne va pas trop mal !
![]()
fait gaffe dans l'UGS il me semble qu'il y a des cmspour soudé si tu a pas ce qu'il faut
Ma question est la suivante, du moins la principale : j'ai un intégré HK AVR 7000 qui "traine". Pourrais-je l'utiliser en tant que bloc de puissance avec ce préampli ?Les entrées sont en RCA.
Autre question : comprends pô la différence entre les entrées en XLR et en RCA........![]()
XLR c'est en général qu'il possede un circuit symetrique
Y a t-il une liste de composants à acheter toute faite avec les refs dans les divers magasin ?![]()
Merci d'avance à tous !
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|