Il n'y en a pasBonsoir, je ne vois pas le rapport entre le singlotron (SE) et le Circlotron , vous pouvez m'éclairer ?
Un projet de circlotron basé sur le module ACT1, capable de délivrer 600w/4 Ohms
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Mr Moon et 15 invités
En quelque sorte, mais dépendant de la température. Q23 et Q24 sont en contact thermique avec le radiateur des TR de puissance. Pour en faciliter la fixation, j'ai opté pour des BD139.Q19, Q23 forment un générateur de courant ?
Je n'en vois pas l'intérêt ne serait ce que parce que le courant de repos d'un groupe de mosfet serait trop important. Pour un circlotron moins puissant et à Mosfets, il existe des solutions plus simples.Est ce que tu pense qu'il soit possible d'appliquer Q17, Q19, Q23 à un lateral mosfet ?
Justement c'est une solution simple que j'aimerais, tu peux m'en faire part ?
La configuration dans mon profil
Oui tu m'avais déjà montré ce schéma, mais je trouve domage d'utiliser deux amplis bootstrapé complet et complètementaire dans un circlotron
Dagda a écrit:Je doute de l'utilité du filtre secteur...
Le plus "problématique" pour moi ce sont les câbles HP qui passent proche des transfos et du secteur...
D.
La configuration dans mon profil
sdf a écrit:Merci Androuski!
Nous partageons la même phobie des câbles je pense!!!
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |