Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tracerbox et 45 invités

QUi a écouté ou a un zappulse 2.2?

Message » 04 Nov 2004 23:37

Ces modules m'intriguent fortement...Un ami a une paire de Flying mole chez lui qui a mis minable mon krell Ksa80. Depuis je réve en class D. J'ai aussi écouter un tact audio millenium Mk2 qui ma carrément décrocher la machoire tellment c'est beau...Je crois que je suis fais pour la class D...Par contre pas trop convaincu par les 3D labs Ca marche bien mais je n'ai pas retrouver la bande passante phénoménale des fliyng.... Le zappulse me plait a priori le systéme de vente des UCD hypex par virement bancaire ou paypal me rebutte franchement. Je trouve la méthode lc audio plus efficace... Bref qui a écouter LES ZAPPULSE?
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Nov 2004 8:56

Bonjour.


As-tu essayé le Flying Mole sur des dynaudio? .

Le tact sda2175 semble etre pas mal du tout.
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 06 Nov 2004 20:04

Non mais je pense que Dynaudio aimerait fortement ce genre d'ampli. En allemagne L'importateur de Tact Audio est celui de Dynaudio...J'ai écouté un tact à 3000 euros sur une contour 1.3se c'était vraiment trés trés bon.... Le Tact SDA2175 m'interresse beaucoup lui aussi la construction des Tact est de toute beauté et d'un grand sérieux. les Fliyng font un peu cheap à coté mais je suis trés étonné par ce qui en sort. Je n'en ai pas encore fait complétement le tour la piéce de mon ami doit "subir" un traitement acoustique. L'énergie des Fliyng est asser phénoménale mais pas dénué de finesse loin de là et c'est d'une transparence inédite à ce prix. Par contre quatre heure de chauffe sont nécessaire avant de jeter une orreille sérieuse. J'ai méme sentie une évolution 24 heures aprés. Les enceintes de mon ami sont une construction maison.
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message