Merci
Tout est de ta faute... j'ai découvert l'existance des orions dans un de tes post
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
phill a écrit:merci !
120VA ?... il developpe combien de watt ton ampli ?
Phill
ggagg a écrit:ben ca dépend à combien on attaque les etages des fet ..
Si c'est en Volts, la puissance est fixée : (18 V x 1,414) - les pertes habituelles, on tourne autour de 24 V au rail et on est proche des 25 W. Si c'est en courant de repos, là, on fixe le taux de classe A .
apres différents test, on s'est apercu que les j-fet à 1A c'est trop de la folie !!!
qui a des steack sous la mains ??
Sur mes Plantefèves avec transfos de 15 volts, j'ai 47° sur les dissipateurs avec 900 mA de courant de repos. Les peignes font 200 x 110 x 40
alors on les a réglés plutot vers 550mA..
Donc, 4,8 W en classe A
on a jamais fait le test de mesurer mais plutôt au rendu et à l'échauffement surtout..
moi j'ai rajouté en plus d'un K300 en rad, 1 semelle de cuivre de 10mm ce qui donne
en dissipation une semelle de 17mm. là ca va mieux
Des timbres poste sous les MOS ? Tu double le problème de conduction !! As-tu pris la température sur le MOS et celle sur le dissipateur juste à coté ? la différence serait intéressante à connaître.
du coup on n'est plus en Classe A mais plutot AB et c'est tres tres bien
C'est l'essentiel.
SoulMan a écrit:ouah, quel projet!
elPacifico a écrit:SoulMan a écrit:ouah, quel projet!
Ouaip, je viens de refaire toutes les alims et cela m'a pris un temps fou...
si j'avais su j'aurais acheter un rotel....nan je déconne
MBON a écrit:elPacifico a écrit:SoulMan a écrit:ouah, quel projet!
Superbe travail
elPacifico a écrit:MBON a écrit:elPacifico a écrit:SoulMan a écrit:ouah, quel projet!
Superbe travail
Merci ,
Je viens de bouziller la façade de mon rack elle est tombée de 50Cm sur du parquet... mais pile poil sur un coin...l'alu des racks de chez hifi2000 est icroyablement mauvais...
MBON a écrit:elPacifico a écrit:MBON a écrit:elPacifico a écrit:SoulMan a écrit:ouah, quel projet!
Superbe travail
Merci ,
Je viens de bouziller la façade de mon rack elle est tombée de 50Cm sur du parquet... mais pile poil sur un coin...l'alu des racks de chez hifi2000 est icroyablement mauvais...
C'est pas un drame, un coup de feutre noir et tu commence à customiser ton ampli en ampli militaire, tu lui donnes un look VietNam ça le fait aussi
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|