Bon, récapitulons...
Le 24 est monté en passe-bande non filtré, c'est à dire que seule l'enceinte du 24 fait office de filtre... Je ne connais pas Bassbox, je suppose donc que tu as entré les caractéristiques du HP et que le logiciel, dans sa grande sagesse, a déterminé la dimension de l'enceinte... J'ai OK jusque là?
Le 24 est monté en passe-bande filtré avec une bobine de 5Mh
Mais alors le 21 est il filtré en passe haut? Ou s'atténue t il naturellement vers le bas (60 à 80Hz à vue de nez)? Premier problème potentiel déjà évoqué plus haut...
Biensur que le 21 est filtré des 2 cotés comme le 17 et le 13
Pour les filtres des autres HP, comment fonctionnent ils (caractéristiques, coupure...)?
les frequences de coupures sont environ ( theoriques ) :
140Hz
400Hz
1000Hz
4000Hz
Tous les filtres sont des -12Db/Oct a part pour le passe-bas du 24 : 6Db/Oct
Chaque HP a t-il son propre compartiment dans la même enceinte?
Oui biensur, a part le tweater commun avec le 13, mais il est fermé derriere.
Deux questions subsidiaires, Y en a pour combien d'argent au total? Et quel est le volume global de l'enceinte?
Environ 700€
250 de HP ( Promo chez E44 : 15€ les 24, 40€ les 21, 15€ les 17, 20€ les 13, 10€ le tw
)
230€ de filtres
50€ de venilla ( 8 rouleau de 2m*45 a 7€ )
220€ de bois chez Leroy ( environ 9m²
)
Volume 280L interieur
http://forum.hardware.fr/images/perso/markdavis.gif
En tout cas, il est clair que tu as sacrément bossé en ébénisterie!!!!
Oui et non , les planche etant deja decoupée ( plus ou moins bien chez leroy ) je n' ai fait que les assembler au mieu, la finition est du venilia, qui donne bien en photo, et pas mal en vrai qd on ne s' approche pas trop
Le plus dur a été la conception ( 2 mois a clicker sous bassbox, on avait du mal au debut
) et les exercice d' halterophilie avec un truc de 2M de haut ~80Kg