J'ai récemment acheté un amplificateur Gustard H10 pour mon casque, un clone du Violectric V200 ou presque.
Jusque là impeccable il transcende mon casque sur tous les plans, l'ouverture et le coté 3D principalement.
Mais voila j'aurai aimé lui rajouter une entrée RCA qui attaque directement la partie puissance.
En effet toutes mes sources sont connectées à mon préampli Hi-Fi Classé audio. Et vu que j'ai deux sorties j'alimente mon bloc de puissance pour la hi-fi ou bien mon ampli casque quand j'ai envie de me faire plaisir seul ou pour ne pas déranger.
Mais il est vrai que pour l’intégrité du signal, passer par le préampli Hi Fi, pour repasser par le préampli de l'ampli du casque on a vu mieux

Le soucis c'est que je ne sais pas ou me repiquer et que sans schéma ben ça va être compliqué.
Il faudrait pour ça retranscrire l'ampli en schéma mais ça j'en suis incapable...enfin tout du moins une partie de la partie préampli jusqu'à la partie amplification.
J'ai fait une photo dessus/dessous avec le dessous en miroir pour simplifier un peu la lecture.

Les sélecteurs d'entrée servent à choisir entre l'entrée XLR ou les RCA et à ajuster le gain du préampli: -12 /-6 /+6 /+12dB, et OdB quand on les laisse sur 0.
Il y a 4 AOP: Deux doubles (5532) près des entrées pour desymetriser le signal, et deux simples (134) qui doivent être les préamplis
Est ce que quelqu'un parmi vous saurait m'aider?
Merci d'avance à tous ceux qui auront pitié de moi

Francky