Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Toutes les photos de vos KTR

Message » 27 Jan 2007 16:51

C'est sobre et magnifique en effet !!!! :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 01 Juil 2007 22:07

Non et non je n'abandonne pas l'ugs, voici simplement quelques photos de la mise en boite d'un KIT cocheteux legerement retouché (resistance de grille, LM338 avec dissipateur plus adapté). Pour le reste je ne m'etendrais pas sur la qualité du kit sauf pour une chose que je trouve navrante : le site initial d'ACCX n'existe plus au profit du site de KTR Lab. Mais ce dernier ne met pas en ligne les articles de led relatifs au KTR avec tous les renseignements tels que l'implantation, la nomenclature, les reglages....sachant qu'il n'y a pas de notice avec le KIT je trouve cela plus que navrant.
Voilà les quelques photos. Le bebe est presque fini, il reste encore un peu de cablage (potar de volume, potar de selection, etoile de masse, secteur) plus deus trois babioles esthetiques. Il y a dans ce KTR un pre RIAA à AOP avec son alim le tout etant fourni par le futur utilisateur, je ne fait que la mise en boite. J'ai rajouter une alim 5V pour ne pas pomper sur l'alim des filaments pour la carte de selection.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 01 Juil 2007 23:09

Belle implantation et sans prendre trop de place, simple et efficace... 8)

Par curiosité, quels câbles utilises-tu pour les liaisons audio ?

Concernant la disparition des articles sur le KTR, je le craignais un peu : à partir du moment où le montage entre en production commerciale, le côté DIY s'estompe... le kit reste tout de même au catalogue, c'est une bonne chose.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 02 Juil 2007 9:34

cyberced a écrit:Belle implantation et sans prendre trop de place, simple et efficace... 8)

c'est le but, d'abord une implatation logique avec une sectorisation maximum pour eviter les pollutions, ensuite vient le coté esthetique

Par curiosité, quels câbles utilises-tu pour les liaisons audio ?

Concernant la disparition des articles sur le KTR, je le craignais un peu : à partir du moment où le montage entre en production commerciale, le côté DIY s'estompe... le kit reste tout de même au catalogue, c'est une bonne chose.


Pour le cable c'est du PW75 un coaxial 75ohms. Le kit est encore effectivement au catalogue à 400€......bon y a une super alim high tech et tout......m'enfin les autres même ceux qui ont acquis le kit peuvent aller se faire brosser.....vraiment pas cool...

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 02 Juil 2007 10:10

Je trouve ça effectivement assez criticable. :o :-?

A moins que sur demande, ils envoient la photocopie du schéma et du plan de montage exposés dans LED, voici déjà quelques années, aux anciens acheteurs des kits... et que bien sûr, ils fournissent un mode d'emploi aux nouveaux...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Juil 2007 10:30

Oui, très moyen tout ça, comme toute la communication en générale......... :-?
Faudrait faire attention à ne pas se tirer une balle dans le pied.
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 02 Juil 2007 19:07

scoutOne a écrit:Oui, très moyen tout ça, comme toute la communication en générale......... :-?
Faudrait faire attention à ne pas se tirer une balle dans le pied.


Parfaitement leur communication et leurs relations publiques sont lamentables. Limite du fouttage de gueule
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 02 Juil 2007 21:47

Idefixes a écrit:Le kit est encore effectivement au catalogue à 400€....


Je viens de jeter un oeil... Effectivement on ne trouve plus le kit KTR avec l'alim de base, qui revenait à 250€... pas glop... :-?
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 02 Juil 2007 23:29

De mémoire, ils vendent le coffret d'office avec !

Faut dire qu'ils ont reçu aussi des KTR montés qui ne marchaient pas bien... parce qu'ils étaient binguebalants dans des boitiers, CI non fixés reposant sur des bouts de cartons :o ou montés d'une façon qui ne pouvait pas marcher... nous sommes plus d'un forumeur à avoir vu ça... sur place, à Nieppe.

Alors, si j'ai bien compris, ils vendent désormais un boitier pré percé pour éviter ça... c'est un peu dommage...

M'enfin, j'imagine que si on demande en pièces détachées on doit aussi pouvoir l'avoir ainsi... on a rarement vu un commerçant rater une vente pour un détail comme celui là...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Juil 2007 23:43

D'après ce que je lis, le kit KTR+alim+boîtier est à 549€ (prix très correct), tandis que le kit carte KTR+ alim A2S est à 400€... et l'alim standard à 150€. Curieux que ne soit pas proposé la carte KTR en kit avec son alim de base. Ou alors la carte KTR, et les deux alims totalement séparées, pour faire sa composition soi-même, ce serait apprecié par les DIYeurs je pense...

Ca reste largement intéressant même s'il faut constater qu'il y a de l'inflation... :roll:
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 30 Juil 2007 10:21

Salut a tous.

voici des photos de mon KTR je les ais pas encore essayer sur mon système :( car pour le moment je n'ai plus d'ampli :( je pense faire des testes fin Juillet chez un ami avec des blocs 800 Cayin :D je remercie au passage mon ami Seb (Vroum90) :wink: et Jean Pierre Heloin et Sylvain Philippeaux de chez KTR lab pour les réglages et petit modification effectué sur mon KTR pour problème de ronflette et aussi pour leur accueil très chaleureux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Michel 8) :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 30 Juil 2007 11:14

Ouhaaaa!! Qu'est ce que c'ets beau :D

Surtout la face avant :wink: :P

Joli boulot de finition, plus qu'a testé grandeur nature :)
vroum90
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28
Localisation: savoie(73)
  • offline

Message » 30 Juil 2007 11:17

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o

le serial laqueur a encore frappé !! put1 c'est encore + beau que ce que tu m'avais dis !
bon là en effet on n'a plus le choix , testage rapido et illico

encore bravo , du travail d'artiste mon ami :mdr:

ciao

David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 30 Juil 2007 11:22

vroum90 a écrit:Ouhaaaa!! Qu'est ce que c'ets beau :D

Surtout la face avant :wink: :P



vivi :mdr: merci Seb :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 30 Juil 2007 11:24

Magnifique ! Comme toujours avec ce diable d'Angelilo !

Michel, peux-tu nous dire ce qui se passe du côté de l'alimentation... Je vois que tu as ajouté un transfo torique en plus de ceux de l'alimentation standard...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message