pleindastuss a écrit:Super boulot ! Bravo !
Petite question en passant, est-ce que l'intégration derrière une façade de type Malza a été envisagée ? Est elle possible ? avec plus de facilité que l'autre carte ?
La carte STM est donc différente de celle utilisée pour ta carte afficheur du FDA.
Bonne journée
Salut,
Alors en fait il n'y a pas de disposition particuliere prise pour la facade Malza, Tazz m'avait en effet envoye un MP apres coup pour me demander si je l'avais prevu.
En fait non car je n'etais pas au courant de cette difference entre facade Malza et Pass, desole.
Ceci dit en discutant avec Tazz, il n'est pas complique de l'adapter en soudant les switchs que sur 2 des 4 pads.
Sinon j'ai fait des trous oblongs pour assurer un ajustement en milieu de verrine optimal au cas ou (avec des trous ronds c'etait parfait aussi mais on ne sais jamais en fonctions des differents display utilises).
Il n'y a pas de carte STM sur ces nouvelles carte de controle. J'ai implemente le F446 seulement a la difference du FDA ou on utilisait une carte discovery F100 de ST.
J'ai donc prefere realiser l'implementation du MCU complete avec ces nouvelles cartes.
franck660 a écrit:qu'appelles-tu la version ugs seulement?
C'est la version UGS avec display mais sans wifi, audio ou USB2.0, ces dernieres fonctions sont plutots utilisees dans un DAC par ex.