Tu as eu le mérite indirect de nous faire replonger dans la fabrication de nos UGS, et j'en ai un qui tourne chez moi depuis hier! En attendant ta version!
Très intéressé par une future CG!
Chapeau pour le travail effectué!

JPh
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Alex_twn a écrit:Sinon pour le reste on va vraiment pouvoir se lancer sur une CG car tout est bon maintenant.
Je vais peut etre refaire rapidement un PCB pour la carte MCU avec pourquoi pas 2x OLED + la compatibilite avec le nouveau trigger de Tazz? (Eric qu'en penses tu?)
gregory_26 a écrit:Alex_twn a écrit:Sinon pour le reste on va vraiment pouvoir se lancer sur une CG car tout est bon maintenant.
Je vais peut etre refaire rapidement un PCB pour la carte MCU avec pourquoi pas 2x OLED + la compatibilite avec le nouveau trigger de Tazz? (Eric qu'en penses tu?)
C'est une bonne idée ça !
La configuration dans mon profil
Tazz28 a écrit:C'est exactement ce a quoi je pensait : Si vous partez sur une interface type UART 5V, elle saura piloter aussi bien du trig flat d'origine que ma version.
Ensuite il est très simple d'y coller au fesses un mini adaptateur en bout de câble pour faire du RS232c ou du 12V.
Par contre faut dans ce cas prévoir une alim 5 ou 12V "accessoire" en face arrière ce qui n'existe pas à l'origine. Ou passer sur des connecteurs 4 point à déterminer à la place des jacks 3 points pour ramener cette alim. Ou alors ces adaptateurs nécessiteront leur propre alim locale.
patroussea a écrit:ça serait bien de penser à mettre dans la CG, si possible, pour ceux qui démarrent ou ceux qui ne feront pas d'upgrade de leur UGS AI d'avoir les 2 modules UGS , les cartes arrières (les 5) ainsi qu'une carte alim.
en tous les cas j'en suis aussi![]()
merci
Pat
Autre chose, on avait déjà 3 ou 4 uart avec ce mcu. Je peux changer pour plus si tu veux. Peut être 4 ou 5.
Tazz28 a écrit:1 UART est normalement suffisant.
Comme mon truc doit être 100% compatible UGS, l'état des port trig n'étant pas latché et les retours étant également multiplexés, il s'accorde d'un break (repassage au 0v) de la ligne quand l'UGS va faire autre chose.
Si il y avait de la signalisation non sollicité (emergency shut down ou autre) il pourrait attendre que la ligne passe à l'état haut pour envoyer son message.
Alex_twn a écrit: Autre chose, si on se contente d'avoir des sorties UART 5V uniquement on pourrait toujours ajouter en externe des transceiver RS232 comme explique Tazz. A ce moment la on pourrait tout integrer dans le boitier alim? Qui fournirait aussi l'alim 12V pour les RS232.
Donc l'alim aurait aussi les prises RS232 12V, a voir si cela plait comme partitionning.
Sinon je me demandais dans la meme optique si avec toutes les pins utilisees pour la terre sur le connecteur DB15 de l'alim de l'UGS AI on ne pourrait pas se debrouiller pour les utiliser autrement vers des vraies pins RS232...?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|