Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Jiache333 et 50 invités

Velleman K8060 avis

Message » 11 Déc 2017 7:49

Bonjour à tous,
D'avance je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
J'aimerais avoir votre avis concernant le kit velleman K8060 qui à des caractéristiques plutôt bien pour le prix mais au niveau de la qualité des composants ?
Merci
ZeProf2C
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2017 7:41
  • offline

Message » 11 Déc 2017 12:56

Bonjour

Je ne connais pas ce kit. Le schéma est hyper simpliste, les composants sont basiques. La partie alimentation est réduite à sa plus simple expression, j'augmenterai volontiers la valeur des condo de lissage, sinon l'ondulation résiduelle sera très importante, d'autant que le différentiel d'entrée n'est pas immunisé contre les bruits d'alimentation. Je remplacerai également le condo de liaison (C9) par un de meilleure qualité (polypropylène).
Nul doute que cet ampli fonctionne, mais il ne faudra pas s'attendre à de la haute fidélité. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

Cordialement
fiscal
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline

Message » 11 Déc 2017 13:00

Merci, je pense que je vais en commander un pour voir ce que ça donne et faire les quelques changements. Je ne compte pas l'utiliser comme ampli principal mais juste de quoi passer le temps le weekend.
ZeProf2C
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2017 7:41
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message