Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pars0802, Passionneson et 63 invités

YAQIN MC10L + Klipsch F1

Message » 14 Mar 2008 23:05

Bonjour,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous fais part de mes péripéties sur ebay!
J'ai acheté en décembre 2007 un ampli Audioromy EL34

http://cgi.ebay.fr/AUDIOROMY-PUSH-PULL-TUBE-AMPLIFIER-828-EL34_W0QQitemZ360032468846QQihZ023QQcategoryZ3280QQtcZphotoQQcmdZViewItem

que j'ai reçu fin février, voyage par bateau depuis hong kong oblige!
Il a fonctionné 3 jours, et le 4em jour un composant d'alim s'est mis en cours jus me plongeant dans le noir ce soir la! (une lampe 6N1 a grillé a cette occasion!)
J'ai alors contacté le vendeur Takei, qui m'a proposé un échange en prenant a sa charge les frais de retour ce que je trouvais très bien comme arrangement vu l'importance des frais de port (130€).
Il a même accepté de m'échanger pour cette occasion mon Audioromy contre un YAQIN MC10L

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270217475027&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

ce qui m'enchante! Bref j'irais le poster lundi prochain et dans 3mois environ je recevrais le YAQIN!
Dès que je l'aurais, je prendrais des photos bien détaillé de tout les composants que je posterais ici pour vous demander des conseils en vue de lui faire un petit tweak sympas!
N'est ce pas encore mieux de tweaker un ampli neuf, qui va se roder avec les modif?

Quand aux collones Klipsch F1 (les plus petites de la marque) elles avaient un son tellement mediocre au déballage que je voulais m'en debarrasser... Je ne soupçonnais alors pas l'importance du rodage sur ces enceintes!!! C'est incroyable :o Aujoud'hui je ne connais aucune enceinte qui en donne autant pour moins de 400roro! Je posterais prochainement des photos du filtre pour voir si quelqu'un aurait une petite idée pour les améliorer :D

Pensez vous que je dois plutôt créer 2 sujets? (pour l'ampli et les enceintes)

Mon objectif était de me faire un système très musical pour moins de 800€ câble inclus et j'ai réussis! Tout cela est alimenté par un lecteur CD MHZS CD33E que je ne touche pas pour l'instant.

Voila, c'est tout pour l'instant

A très bientôt
Tequila sunrise

Inscription Forum: 21 Juil 2007 4:31

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message
  • YAQIN MS 12B
    Créé le 23 Juil 2008 19:43
    16 Déc 2008 19:22