Je suis en train de faire mon ménage et j'ai eu une petite idée, je l'écrit vite avant d'oublier;
Pour les DIYeux qui tirent leurs lignes dédiées, a la place d'installer des prises, pourquoi ne pas utiliser les sorties de cables comme pour les fours ou les lavelinges, avec une bonne IEC au bout du cable? ça fait un intermédiaire en moins. Je testerais bien, mais je doute que le propriétaire soit d'accord qu'un étudiant commence a ouvrir ses murs pour trafiquer le résau électrique du studio:(
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
En faisant mon ménage, j'ai pensé au secteur...
- guim's
- Inscription Forum: 11 Oct 2004 15:49
Fait quand même gaffe en cas d'accident. Car l'assurance aura tôt faire de dire que tu as modifié une installation et entraîné l'incident par ta maladresse
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
ben oui c'est pour ça que je le fait pas, mais que je laisse juste la suggestion sur le forum
- guim's
- Inscription Forum: 11 Oct 2004 15:49
Keron a écrit:Fait quand même gaffe en cas d'accident. Car l'assurance aura tôt faire de dire que tu as modifié une installation et entraîné l'incident par ta maladresse
Holala, chez moi, la moitié de l'installation, c'est moi qui l'ai faite.
J'ai aussi eu cette idée pour le caisson de basse, le cable ira directement du coupe-circuit à la prise IEC. Mais je ne suis pas encore passé à la pratique.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|