ogobert a écrit:Le NF-A7 a une structure coax, tu ne peux pas le monter en XLR-XLR...
Qu'est-ce que je peux utiliser à la place ?
J'ai vu sur des posts que le Belden 1800F était une bonne valeur, mais où le trouver au mètre en France ?
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
ogobert a écrit:Le NF-A7 a une structure coax, tu ne peux pas le monter en XLR-XLR...
usa_satriani a écrit:Moi je sais que je vais prendre du Mogami je crois qu'il est pas très cher.
usa_satriani a écrit::lol: Quand Baudelaire et Raimbau se rencontrent pour tester des cables.
Le Mogami, quant à lui, m'a semblé un tout petit peu plus/mieux timbré, plus dynamique et un peu plus fluide par rapport au Galileo, avec un bas du spectre profond, très bien défini et parfaitement articulé. Ce câble m'a donné l'impression d'être un poil plus rapide que le Galileo, un tout petit peu plus neutre et vivant que le Galileo, un tout petit peu plus homogène et équilibré aussi.
bandit-xx a écrit:Tu as aussi un magasin de connectiques avenue de l'URSS, dans le sens vers Ramonville à droite juste avant de passer sous le pont.
Connectic Systems A proximité
51 av URSS 31400 TOULOUSE | Plan/Itinéraire 05 62 26 32 33
fax : 05 62 26 33 33
Cap Vert a écrit:Salut,
Sinon tu peux mettre du câble Ogophon.
eventuellement du Galiléo 238, très bon câble et pas cher.
Philippe
sonata31 a écrit:Cap Vert a écrit:Salut,
Philippe
Où trouver du Galiléo 238 en France au mètre ?
Dommage qu'il n'y ait pas de Viablue pour faire du XLR
sonata31 a écrit:Cap Vert a écrit:Salut,
Philippe
Dommage qu'il n'y ait pas de Viablue pour faire du XLR
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|