|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
Mésaventure avec selectronic
content que ton soucis s'arrange
- apolon34
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
apolon34 a écrit:content que ton soucis s'arrange
Merci
Affaire à suivre donc...
- DRIX
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Réception cette semaine d'un nouveau câble de 4.5m et de deux RCA.
- DRIX
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Bonne nouvelle !
Donc finalement Selectro a bien corrigé le tir ou il te manque encore qq chose ?
Donc finalement Selectro a bien corrigé le tir ou il te manque encore qq chose ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
il faut se mefier de la boutique SELECTRONIC a Paris, ce sont des gens louches.
plus d'une fois ils se sont gourrés dans les composants, me donnant tjrs qq chose de moins bien et moins cher, mais en faisant croire que c'est le meme composant, au prix fort bien sur.
pas plus tard qu'aujourd'hui, je leur demande une LDR ref 76xxx et il me ramene une LDR ref 54xxx sans me dire que ce n'est pas le modele que je desirais.
au vu de la taille de la LDR je leur fait remarquer que ce n'est pas le bon modele, et ils me repondent, que les photos du catalogue ne sont pas contractuelles (!!)
mais les dimensions sont indiquees pour chaque ref et pas besoin d'avoir un oeil bionique pour se rendre compte que c'etait le petit modele qu'ils essayaient de me refourguer. les nazes, je leur ai laissé.
quand c'est un composant ou y'a pas de doute, ca va, mais sinon ... gare !!
imaginer que vous vouliez acheter une LED blanche dernier cri a 25000 mcd, qui vous dit qu'ils ne vous donne pas le modele 8000 mcd ? voir 4000 mcd, pour se debarasser de leur vieux stock, ou alors parcequ'ils n'ont pas le modele voulu ?
comme rien n'est indiqué sur ces composants, vous etes fichus !
mefiance donc ...
plus d'une fois ils se sont gourrés dans les composants, me donnant tjrs qq chose de moins bien et moins cher, mais en faisant croire que c'est le meme composant, au prix fort bien sur.
pas plus tard qu'aujourd'hui, je leur demande une LDR ref 76xxx et il me ramene une LDR ref 54xxx sans me dire que ce n'est pas le modele que je desirais.
au vu de la taille de la LDR je leur fait remarquer que ce n'est pas le bon modele, et ils me repondent, que les photos du catalogue ne sont pas contractuelles (!!)
mais les dimensions sont indiquees pour chaque ref et pas besoin d'avoir un oeil bionique pour se rendre compte que c'etait le petit modele qu'ils essayaient de me refourguer. les nazes, je leur ai laissé.
quand c'est un composant ou y'a pas de doute, ca va, mais sinon ... gare !!
imaginer que vous vouliez acheter une LED blanche dernier cri a 25000 mcd, qui vous dit qu'ils ne vous donne pas le modele 8000 mcd ? voir 4000 mcd, pour se debarasser de leur vieux stock, ou alors parcequ'ils n'ont pas le modele voulu ?
comme rien n'est indiqué sur ces composants, vous etes fichus !
mefiance donc ...
- alec
- Inscription Forum: 15 Mar 2001 2:00
alec a écrit:il faut se mefier de la boutique SELECTRONIC a Paris,
mefiance donc ...
Sélectronic, c'est Lille point barre !
En VPC, depuis 20 ans, jamais eu de problème. Paris, c'est une ancienne boite qui a déposé le bilan et s'est reconvertie chez Sélectronic. Donc là, big méfiance. C'est comme Electronique diffusion
avec sa soit disant boutique de paris qui était pendant très longtemps une "casse électronique"...
Pour être sûr, toujours aller à la maison mère.
Alain.
- ALSIDO
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|