Paradis a écrit:
Tu ferrais bien d'aller lire le post de 2000 pages, c'est bien expliqué !
Bin justement,
non...
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Paradis a écrit:
Tu ferrais bien d'aller lire le post de 2000 pages, c'est bien expliqué !
Paradis a écrit:Une correction d'erreur ne supprime pas 100% d'erreur, elle amoindri ses effets.
.
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:
M'enfin bon, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
JEEPFONT a écrit: d'ailleurs perso je suis sourd.
loloboy a écrit:Question...
Des vibrations peuvent elles avoir une influence sur la stabilité d'oscillation du Quartz ?
ogobert a écrit:A la différence de l'informatique ( protocole IDE typiquement ), un flux sp/dif est isochrone et non asynchrone => il est lu au fil de l'eau. Par ex, il n'y a pas de "retry" prévu dans le protocole ( à l'inverse de ce qu'on a pratiquement partout ailleurs scsi ou même TCP/IP, pour les connaisseurs, le sp/dif serait proche de l'udp ). D'ou le fait qu'il y a beaucoup + de redondance pour la correction d'erreur sur un CD audio que sur un cdrom.
eric james a écrit:Pour une salle dédiée, le plus efficace est de mettre le lecteur dans un local isolé ou dans une armoire fermée côté local d'écoute (mais ventilée vers un autre espace). Il existe des répèteur de télécommandes.
Plus simplement pour ton meuble, mais un bac avec des bords de 50x50cm, un rebord de 7cm, 3cm de sable sec (important le sec, on en trouve dans les animaleries, celui de castorama est mouillé), une plaque lourde de 47x47cm (medium 15mm), 4 stabren mini-stab, une autre plaque lourde plus jolie (carrelage, granit, marbre)... en faisant quelque calcul suivant les produits disponibles, tu dois pouvoir faire arriver la plaque du dessus au raz du bord.
Pose ton lecteur dessus. Si il n'a pas d'aerations sur le dessus tu peux aussi poser une autre plaque au dessus pour le lester (granit, marbre, verre)... eviter l'acier qui est feromagnétique.
Robinet a écrit:Non le quartz est bien pertubé par les vibrations. C'est d'ailleurs le principe des accéléromètres et des gyroscopes piezo
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|